Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 367 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7251
une série qu'elle était sympa, deadwood. en 3 saison il me semble. encore un truc de cowboy, mais avec de l'histoire vraie dedans. on sait notamment pourquoi calamity jane s'appelle comme ça :)

dans le genre mega lol du slaipe y'avais la série blackbooks, mais faut aimer l'humour noir anglais :)

les sopranos j'avais adoré, a tel point que je me suis fais offrir le coffret dvd.

sinon y'a les 5 saisons de boardwalk empire qui sont magnifique.

c'est pas du neuf mais c'est le genre de truc ,qu'a mon avis personnel qui n'engage que moi, qu'il faut regarder

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7252
Sinon y'a "ALF" et "Ulysse 31".:mdr:

Pour Les Sopranos, j'ai l'intégrale en DVD qui dort dans un placard.
Faut que je reprenne.
Dès que j'ai finis [br]eaking [ba]d
Puis Mad Men, dernière saison:
J'attends surtout que le prix des coffrets baisse suffisamment pour être raisonnable..:oops2:

--> Sinon y'a "Scream Queens", un peu parodique (mais pas lourdo comme Scary Movie),
et qui se laisse regarder sans problème pour qui assume le second degré.
Mais c'est pas de la grosse rigolate super drôle qui tâche, c'est quand même un peu sérieux.

L'équilibre est trouvé grâce au jeu des acteurs et à la réalisations qui sont justes et maîtrisés.
J'en suis à trois épisodes et j'attends la suite !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 08:51:34 ]

7253
Pas du tout d'accord sur les Sopranos. Une écriture parfaite, une galerie de personnages inoubliables, une réalisation subtile et maitrisée, ça ne peut pas vieillir. Classic shit!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7254
J'ai regardé péniblement 2 épisodes des Sopranos, trop chiant.
Y a plein d'autres séries qui valent la peine pour vouloir plonger dans celle-là...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7255
Citation :

dans le genre mega lol du slaipe y'avais la série blackbooks, mais faut aimer l'humour noir anglais :)


a chaque fois que je regarde, je suis plié en deux !

rumorofsmoke.github.io/

7256
Citation de ferdinand :
Pas du tout d'accord sur les Sopranos. Une écriture parfaite, une galerie de personnages inoubliables, une réalisation subtile et maitrisée, ça ne peut pas vieillir. Classic shit!


toutafé !!! y'a juste la frangine du "parrain" qui pète les oreilles en VF ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7257
Citation :
Pas du tout d'accord sur les Sopranos. Une écriture parfaite, une galerie de personnages inoubliables, une réalisation subtile et maitrisée, ça ne peut pas vieillir. Classic shit


Je juge pas l'écriture, surtout au bout de seulement 6 épisodes et pour une série qui prend son temps à installer une ambiance, une galerie de personnages, et qui s'autorise un rythme lent, c'est trop peu.
C'est juste que j'accroche pas plus que ça et vu la réputation de cette série je m'attendais trop à une bombe!!!! (au moment ou j'écris je suis devant l'épisode 7, j'ai quand même envie de savoir s'il va se taper sa psy :mdr:)

Sinon EMPIRE a repris. J'en avais parlé dans un post et quelqu'un m'avais rétorqué que c'est "Dallas" black version. Bon Dallas c'est les puits de pétrole, le truc qui me fait pas trop rêver, alors que là l'univers c'est les maisons de disques, les studios d'enregistrements, les show cases, les stratégies commerciales pour les clips, les albums...C'est pas la série du siècle, mais c'est assez plaisant et l'univers me plait....
7258
Meme si les Soprano, c'est surtout un jalon essentiel de l'évolution des séries tv, avec Oz à la même époque ou Breaking bad aujourd'hui, ça reste une excellente série pour ceux qui aiment les dialogues tout en dentelle.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7259
Citation :
y'a juste la frangine du "parrain" qui pète les oreilles en VF


J'avais commencé en VO.
A la reprise, je tenterai la VF sur une séquence ou deux, juste pour me rendre compte.

Tiens d'ailleurs je vais ptet tenter ça avec [br] [ba] :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7260

Dimanche j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Code Quantum, c'était assez marrant quand même, la réal plus que les dialogues, y'a plein de truc un peu con de l'amérique de chaque époque mis en avant de manière satirico-comique, c'était un bon trip.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier