Quelles series tv regardez-vous?
- 13 562 réponses
- 295 participants
- 600 348 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Lola Tance
TWD pour cette saison, j'ai vraiment envie d'essayer de regarder que le 1er et le dernier, et voir si j'ai l'impression qu'il me manque des bouts essentiels.
C'est pas faux....
[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 21:41:23 ]
Anonyme
Sinon j'ai donné sa chance aux Soprano, j'ai fini la 1ère saison, je commence à bien m'attacher aux personnages, même si je trouve toujours que les histoires/intrigues manquent un peu d’intérêt. En tout cas, ça me fait des vacances de pas voir des conneries de vampires ou zombies.
[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 22:23:02 ]
ferdinand
TWD pour cette saison, j'ai vraiment envie d'essayer de regarder que le 1er et le dernier, et voir si j'ai l'impression qu'il me manque des bouts essentiels.
Vue la teneur de l'épisode 1, on reste sur les bases habituelles. Mais la vitesse inhabituelle à laquelle ils mènent l'intrigue laisse présager qu'ils ont une autre idée en tête pour la saison. Rien qu'avec l'intrigue de l'EP 1, il y a autant que le contenu de la S3 et S4 réunies
ferdinand
You, me & the Apocalypse: J-34 avant qu'une astéroïde ne vienne détruire toute vie sur Terre. On suit le chemin d'une galerie de personnages bigarrés. Ils en sont à l'EP3, c'est pas mal pour l'instant avec de bonnes histoires bien tordues et on retrouve des acteurs sympas: Rob Lowe, Jenna Fischer (The Office) et le Ron Swanson de Parks&Recreation
Je continuerai à suivre, je pense.
Bernadette Michelle
C'est bien les situations et la psychologie des personnages qui part en vrille. Jessie et Walter ne sont plus les mêmes après ça.
En quoi ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Bernadette Michelle
moitié de la saison 2 des revenants
Quel naufrage...
zorglub28
Citation de Traumax :C'est bien les situations et la psychologie des personnages qui part en vrille. Jessie et Walter ne sont plus les mêmes après ça.
En quoi ?
en quoi quoi ?
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Bernadette Michelle
[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 21:25:36 ]
ferdinand
Après visionnage, c'est plutôt réussi bien que j'ai le sentiment qu'il manque un petit quelque chose. Mais il ne faut pas faire la fine bouche, c'est beau, c'est bien réalisé, joué et le scénario est prenant donc je me jetterai sur la suite
ferdinand
Mention spéciale toujours pour cette bande-son anachronique et particulièrement réussie
Et pour Clive Owen aussi!
Quelqu'un aurait une idée du synthé lead que le compositeur utilise? Celui qui fait les grosses lignes un peu acides
- < Liste des sujets
- Charte