Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 416 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7291
Citation :
TWD pour cette saison, j'ai vraiment envie d'essayer de regarder que le 1er et le dernier, et voir si j'ai l'impression qu'il me manque des bouts essentiels.

C'est pas faux....:-D

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 21:41:23 ]

7292
Depuis que j'ai maté la moitié de la saison 2 des revenants, je m'interdis de dire du mal de TWD:mdr:

Sinon j'ai donné sa chance aux Soprano, j'ai fini la 1ère saison, je commence à bien m'attacher aux personnages, même si je trouve toujours que les histoires/intrigues manquent un peu d’intérêt. En tout cas, ça me fait des vacances de pas voir des conneries de vampires ou zombies.:bravo:

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 22:23:02 ]

7293
Citation :
TWD pour cette saison, j'ai vraiment envie d'essayer de regarder que le 1er et le dernier, et voir si j'ai l'impression qu'il me manque des bouts essentiels. :-D


Vue la teneur de l'épisode 1, on reste sur les bases habituelles. Mais la vitesse inhabituelle à laquelle ils mènent l'intrigue laisse présager qu'ils ont une autre idée en tête pour la saison. Rien qu'avec l'intrigue de l'EP 1, il y a autant que le contenu de la S3 et S4 réunies :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7294
You're the worst : série comique sur la difficulté d'un couple de trentenaire à s'engager dans une vraie relation. Quelques rares bonnes vannes par çi par là, on s'ennuie ferme quand même dans l'ensemble.

You, me & the Apocalypse: J-34 avant qu'une astéroïde ne vienne détruire toute vie sur Terre. On suit le chemin d'une galerie de personnages bigarrés. Ils en sont à l'EP3, c'est pas mal pour l'instant avec de bonnes histoires bien tordues et on retrouve des acteurs sympas: Rob Lowe, Jenna Fischer (The Office) et le Ron Swanson de Parks&Recreation :aime:
Je continuerai à suivre, je pense.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7295
Citation de Traumax :
C'est bien les situations et la psychologie des personnages qui part en vrille. Jessie et Walter ne sont plus les mêmes après ça. 

En quoi ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7296
Citation :
moitié de la saison 2 des revenants

Quel naufrage...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7297
Citation de Bernadette :
Citation de Traumax :
C'est bien les situations et la psychologie des personnages qui part en vrille. Jessie et Walter ne sont plus les mêmes après ça. 

En quoi ?


en quoi quoi ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7298

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 21:25:36 ]

7299
The Man in the High Castle: les deux premiers épisodes sont disponibles gratuitement sur le site d'Amazon.
Après visionnage, c'est plutôt réussi bien que j'ai le sentiment qu'il manque un petit quelque chose. Mais il ne faut pas faire la fine bouche, c'est beau, c'est bien réalisé, joué et le scénario est prenant donc je me jetterai sur la suite :bave:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7300
The Knick S2: 2 épisodes. Ça semble aussi bien parti que la S1.:bave:
Mention spéciale toujours pour cette bande-son anachronique et particulièrement réussie :aime:
Et pour Clive Owen aussi!

x
Hors sujet :
Quelqu'un aurait une idée du synthé lead que le compositeur utilise? Celui qui fait les grosses lignes un peu acides :bave:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.