Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 963 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7311
Fini la première saison des revenants. J'ai peur pour la saison 2 car ça se barre un peu en couille et ça se rapproche de TWD...

 

 

7312
bah la saison 2 (pour ce que j'en ai vu, c'est à dire les 3 premiers épisodes, pas le courage de regarder la suite), c'est beaucoup, mais alors beaucoup plus chiant qu'un walkind dead. Grosse déception pour ma part, j'ai pas retrouvé l'ambiance de la saison 1. Par contre, contrairement à toi, j'avais bien aimé le final de la saison 1.
7313
Pour TWD, j'ai le sentiment qu'il ne s'est jamais passé autant de choses que durant les épisodes 2 & 3 (saison 6 hein).


Citation :
Fini la première saison des revenants. J'ai peur pour la saison 2 car ça se barre un peu en couille


Ai vu par zazard (que) le dernier épisode de la saison 2 (j'avais déjà vu la saison 1), bin ça me donne pas trop envie de regarder le début de cette saison.

"To boldly go where no man has gone before."

7314
Citation :
Pour TWD, j'ai le sentiment qu'il ne s'est jamais passé autant de choses que durant les épisodes 2 & 3 (saison 6 hein).


Tu veux dire que pour une fois ils ont pas agi en étant aussi cons que les zombis et en prime ont déserté les forêts ?
7315
J'irais pas jusque là, faut pas déconner. Mais ça commence à chier un peu plus sévèrement avec moins de temps mort. En espérant que ça continue et progresse sur cette lancée. :??:

Sinon Carol reste au-dessus des autres.

"To boldly go where no man has gone before."

7316
Citation de Jofree :


Sinon Carol reste au-dessus des autres.


faut admettre qu'elle cache bien son jeu :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7317
j'suis en plein dans l'épisode 1 de la saison 6 et ça redémarre très bien TWD :)

disont qu'ils sont tombés sur un nid quoi ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7318
Mes derniers souvenirs de TWD, c'est quant ils s'installent dans une mini ville, que chacun essaye de trouver un taffe et que le héros dragouille une locale.
J'sais plus quel épisode c'était icon_facepalm.gif
7319
1-5-9-12-16 et le numéro complémentaire 23

Quand je conduis pas j'ai peur.

7320
Z-Nation, ça vaut le coup ? sur netflix il n'est dispo qu'en sous titres anglais, donc bon, faut quand même que ça soit pas une arnaque comme TWD.