Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 979 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7391

Et y'a un truc qui me gêne vraiment c'est le dessin et la mise en couleur, on dirait un épisode des razmoket ou je sais plus quoi. C'est vraimetn moche, les mouvements, le style choisi hyper convenu et mal branlé, les couleurs à chier amha.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7392
Toi tu dois pas aimer south park.
7393
South park c'est de la merde.
7394
J'ai fini [br]eaking [ba]d ce WiKenDe.

:bravo::oo::aime::bravo2::bave::bave::boire::humm::bravo:

Un peu triste d'avoir à laisser derrière moi cet univers.:pleure:
Je ressortirai ces DVD dans quelques années avec plaisir je pense.

Dans le coffret y'a une "fin alternative" géniale.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Il y a pas mal de suppléments que je vais mater prochainement.

Pour ma prochaine série, je sais pas encore.
D'abord re-mater les six Star Wars, après on verra :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7395

Pour la fin que tu mentionnes, j'ai pas du tout la même conclusion. Pour moi, il aurait aimé que ce soit ça, mais en fait non.

7396
Citation de ArchL :
C'est quand même triste d'être une blatringue au point de se forcer à regarder des trucs qu'on n'aime pas pour cracher dessus (j'ai dit clairement que ça ressemblait à futurama) en espérant passer pour le mec subversif qu'on n'a jamais été.

J'ai regardé le premier épisode en entier et j'ai regardé quelques passages des épisodes suivants pour voir si cela s'améliorait. Parfois, pour réussir à appréhender une oeuvre, il faut réussir à se mettre dans l'ambiance et cela peut prendre un peu de temps. De plus, elles sont souvent inégales et peuvent se révéler intéressantes au bout d'un certain temps. De plus, comme tu avais semblé avoir mouillé ton slibard pour cette série de merde, j'ai été un peu plus persévérant que d'ordinaire. Donc, tu peux imaginer ma réaction, quand je me suis aperçu que tous mes espoirs et efforts n'avaient pas été récompensés.

Citation :
(j'ai dit clairement que ça ressemblait à futurama)

Et alors ? Tu as dit que c'était un futuruma sous acide. L'univers de Futurama ne me dérange pas. C'est le scénario nase et prévisible de Futurama qui me dérange. Donc, je ne vois pas le problème d'essayer de regarder une série dont l'univers se rapprocherait d'un type d'univers que j'apprécie.

Citation :
en espérant passer pour le mec subversif qu'on n'a jamais été.

Merci de ne pas me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes. Je voulais simplement informer le public que certains individus, à la vue de Rick And Morty, pouvaient avoir des réactions diamétralement opposées à tes excitations.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 14:15:35 ]

7397
A mon avis, Breaking bad fait parti de ces oeuvres audiovisuelles qui n'ont pas besoin de plusieurs années pour être revues avec grand plaisir !
7398
Je me suis beaucoup moins emmerder en regardant Breaking Bad une seconde fois, que la saison 2 de Fargo pour la première fois !

Même mieux, je me suis aperçu qu'à la première version de Breagin Bad, plein de petits détails m'avaient échappé et j'ai pris presque autant de plaisir que lors de ma première vision. Bien que je connaissais déjà l'histoire, j'avais même parfois du stress ! Cette série est fabuleuse sur tant de points (à commencer par le charisme et le réalisme psychologique -et toute sa complexité- des personnages)...

Dans Fargo saison 2, j'ai vraiment l'impression que les deux frères qui ne parlent pas sont une vulgaire copie des deux frères muets de Breaking Bad... Et bien qu'ils ne disent rien, ils arrivent quand même à jouer mal !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 20:48:46 ]

7399
Citation :
Et bien qu'ils ne disent rien, ils arrivent quand même à jouer mal !

:-D
En même temsp, à ce qu'il paraît le jeu muet est ce qu'il y a de plus difficile, à l'instar du jeu sans ballon en football.
7400
Faut pas croire la grosse frigide du dessus :mdr:
la saison 2 de Fargo est très bien:bravo:

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 00:06:17 ]