Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Justement, l'histoire est un peu plus complexe. Elle a la cuisse légère car elle est borderline et autodestructrice à cause de ce que lui a fait son "amant" qui en fait était son tortionnaire et l'a violé et forcé à tuer.
Sur vos conseils, regardé le premier épisode de la première saisons de The Knick
Pas mal en effet.
Y a de la découpe de bidoche quand même. Pas grand fan des gros plans sur bistouri à l'oeuvre. Ce parti pris réalistico-goresque se retrouve à chaque épisode ?
Mais chouette ambiance de plantée. Et Clive Owen quoi.
Regardé hier les 2 premiers épisodes de Narcos.
C'est de la merde, comme apparemment tout ce que produit Netflix.
C'est vulgaire, violent, raccoleur.
On apprend en plus dans le premier épisode que si les USA ont mis Pinochet sur le trône du Chili c'était pour lutter contre le traffic de drogues, et qu'ils ont été extrèmement déçus de voir qu'il s'en prenait aussi aux communistes, voire à toute la population.