Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 597 129 vues
- 231 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Doc Plus
36227
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7431 Posté le 20/11/2015 à 23:12:35
Le 1er épisode de Ash vs Evil Dead m'a laissé sur ma faim. Soient les 2 suivants sont mieux, soit j'ai cédé lâchement.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
774
7432 Posté le 20/11/2015 à 23:38:51
La dernière regardée, Borgen, peut-être déjà citée. Bien aimé.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7433 Posté le 21/11/2015 à 00:33:08
Assez hallucinant le changement d'look du m'sieur Reznor qui passe de Alizée style la vie s'trop dur sadness is beautiful à Full power musculation Clive Owen Droite winner.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
zorglub28
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7434 Posté le 21/11/2015 à 07:46:46
Citation de Vince_ :
Assez hallucinant le changement d'look du m'sieur Reznor qui passe de Alizée style la vie s'trop dur sadness is beautiful à Full power musculation Clive Owen Droite winner.
je rote charlie oleg et je roule sur un tabernacle !!!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Djeeloo
15473
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7435 Posté le 21/11/2015 à 10:19:46
Doc+ -->
Moi aussi mitigé sur le rythme et l'ambiance du premier épisode de Ash vs Evil Dead.
Mais c'est la mise en place, tout ça... L'équilibre n'est pas encore parfait.
Dés les épisodes suivants ça va mieux:
- Ça ne dure que 30 mn (le pilote est plus long)
- C'est drôle et bien rythmé
- Les gimmicks à la Evil Dead sont bien mieux intégrés dans l'histoire,
- Les personnages prennent leur consistance.
- Ya un peu plus d'action
Donc oui, regarde les deux suivants tu te feras une meilleure opinion.
Ou plus précise en tout cas.
Moi aussi mitigé sur le rythme et l'ambiance du premier épisode de Ash vs Evil Dead.
Mais c'est la mise en place, tout ça... L'équilibre n'est pas encore parfait.
Dés les épisodes suivants ça va mieux:
- Ça ne dure que 30 mn (le pilote est plus long)
- C'est drôle et bien rythmé
- Les gimmicks à la Evil Dead sont bien mieux intégrés dans l'histoire,
- Les personnages prennent leur consistance.
- Ya un peu plus d'action
Donc oui, regarde les deux suivants tu te feras une meilleure opinion.
Ou plus précise en tout cas.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Doc Plus
36227
Membre depuis 21 ans
7436 Posté le 21/11/2015 à 19:40:30
Je les ai déjà vus.
Djeeloo
15473
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7437 Posté le 21/11/2015 à 19:48:10
Alors, Verre d'Ikt?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
820
7438 Posté le 21/11/2015 à 21:05:24
Hung : L *histoire d*un mec qui a une grosse teub
Ça se passe a Detroit, Ville ravagée par le chômage, et des gens qui font tout pour s en sortir, parfois par des moyens......y a un petit côté shameless, c'est vraiment sympa, je vous la recommande!
Ça se passe a Detroit, Ville ravagée par le chômage, et des gens qui font tout pour s en sortir, parfois par des moyens......y a un petit côté shameless, c'est vraiment sympa, je vous la recommande!
Doc Plus
36227
Membre depuis 21 ans
7439 Posté le 21/11/2015 à 22:43:39
Bin le verdict comme écrit dans mon 1er message, c'est que je les ai trouvé mieux.
Hung je ne connaissais pas, mais je viens de voir qu'au Québec, ça s'appelle "Le Réjouisseur".
Hung je ne connaissais pas, mais je viens de voir qu'au Québec, ça s'appelle "Le Réjouisseur".
Anonyme
30851
7440 Posté le 22/11/2015 à 09:34:21
Testé hier : Rick & Morty
ben c'est plutôt sympa je comprends pas la haine qu'éprouve certains à l'égard de cette série. J'ai vu que deux épisodes ceci dit. Mais bon ça m'a fait sourire y'a quelques passages rigolos et quelques persos fun (mention spéciale à la soeur de morty et à son prof de math). Après sur la forme je trouve que ça ressemble un peu trop à un mélange entre futurama south park et adventure time, si on connait ces trois séries, on est forcémment un peu déçu du voyage. Enfin ça on peut pas trop leur en vouloir, réussir à être au niveau de ces trois séries en même temps releverait du géine.
ben c'est plutôt sympa je comprends pas la haine qu'éprouve certains à l'égard de cette série. J'ai vu que deux épisodes ceci dit. Mais bon ça m'a fait sourire y'a quelques passages rigolos et quelques persos fun (mention spéciale à la soeur de morty et à son prof de math). Après sur la forme je trouve que ça ressemble un peu trop à un mélange entre futurama south park et adventure time, si on connait ces trois séries, on est forcémment un peu déçu du voyage. Enfin ça on peut pas trop leur en vouloir, réussir à être au niveau de ces trois séries en même temps releverait du géine.
[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 09:37:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte