Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 526 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Pictocube
+& j'ai normalement le même avis que toi sur les productions netflix mais pas celle ci
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
très très bon, épisode "spécial nouvel an" donc à part mais qui glisse comme même un indice sur la suite de la série.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pechouland
Je viens de m'enfiler les 3 saisons d'House of Cards en une semaine (et quelques bouteilles, puisque comme je l'ai dit ailleurs, toutes ces descentes de scotch me donnent soif)... J'ai trouvé globalement très bon mais pour moi les meutres sont de trop, en tout cas tels qu'ils sont commis : les morts louches en politique c'est pas ce qui manque, mais par le whip puis vice-président himself c'est un peu gros, celui de Stamper aussi, chef de cabinet c'est encore trop gros pour enterrer lui même la gamine avec une pelle dans le désert. De telles choses pourraient/ont pu arriver, mais par des hommes de main, eux-mêmes parfois éliminés ensuite, des manoeuvres obscures etc.
C'est dommage, ça retire un peu de vraissemblance au récit, qui est ma foi très réaliste pour ce qui est du jeu politique (d'ailleurs le commentaire d'Obama est à mon avis un beau fake, histoire de dire "non non c'est pas comme ça chez nous", tu parles... ) En plus, les perso n'avaient pas besoin de ça pour être bien dégueus, encore une fois je conteste pas les morts, mais le fait qu'ils commettent eux-même...
Pechouland
Un autre détail plus anecdotique sur la série concerne la reconstitution de la maison blanche : je comprends qu'ils aient voulu rendre les intérieurs assez austères et pâles pour rajouter du mystère et du solennel, mais en vrai c'est beaucoup plus coloré et vivant à l'intérieur...
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Djeeloo
Avec la peluche...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
jeremy19450
ALF ..... oh un p'tit chat .... Willie !!!!! les hoshmoneck !!!
une vielle et alors ...??
- < Liste des sujets
- Charte