Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 309 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8031
Citation de Pictocube :
La soeur de ma femme regarde


Meilleure critique de The 100 à ce jour :oops2:
Sévère mais juste.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8032

 

 

8033
Sinon j'ai un peu poussé le visionnage de House of Cards version US.
Y a pas à tortiller, c'ets probablement le meilleur rôle de Kevin Spacey dans une carrière pourtant prolixe en rôles forts , pis (comme souvent dans les séries et à l'inverse du ciné US) y a un rôle fort pour une daronne, en l'espèce Robin Wright.
Bah c'est à peu près tout....Le scénario semble tourner ultra en rond.

NB : il ne faut surtout pas que Ferdinand regarde cette série. Il pourrait avoir un coup de sang, et partir attaquer les USA avec sa bite et son couteau, en traversant l'Atlantique sur une barque en utilisant les instruments sus mentionnés comme rames.

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 10:25:02 ]

8034
The Aliens

Pour le moment un seul épisode que je résumerai ainsi : District 9 sans budget et réalisé par les Monty Pytons

pourvu que ça dure :-D
8035
Citation :
District 9 sans budget et réalisé par les Monty Pytons


rofl !
8036
Citation :
Une mini-série déjantée qui était sympa aussi, mais introuvable, c'est "Maximum Bob".

Je suppose que " Maximum " est un sobriquet, et pourquoi en est-il affublé ?

Sinon par rapport aux derniers clash d'opinions, je pense que l'on peut être à la fois mesuré dans ces propos en évitant d'insulter ceux qui ne pensent pas comme nous tout en étant sincère et personnel.
Je veux dire que " diplomatie " n'est pas forcément synonyme d'hypocrisie ou mou du genou, ça peut aussi être une forme d'intelligence et d'empathie.
8037
Citation :
Sinon par rapport aux derniers clash d'opinions, je pense que l'on peut être à la fois mesuré dans ces propos en évitant d'insulter ceux qui ne pensent pas comme nous tout en étant sincère et personnel.


On est sur internet, pas dans un groupe de parole. :oops2:
8038
Bonjour, je suis j-master, et ça fait bien un an que je n'ai pas cassé de chaises. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8039
C'est bien la preuve que t'es qu'une grosse fiotte.
8040
:oops2: t'es supposé me dire, avec tous les autres, "bonjour", et m'encourager à m'abstiendre, duchnock

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus