Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 317 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7631
Citation :
je me rappelle avoir aimé The Cell).

Perso, j'ai l'souvenir de U-turn ...:bave:

Est-ce qu'il y a une replay value à True detective S1 et Fargo S1 ???
( oui je demande si ça vaut l'coup de s'payer les coffrets en dvd :oops2: )
7632
Fargo certainement, nais attends un peu:
Les prix vont baisser.
Et tu auras probablement oublié plus de détails, donc plus de plaisir à découvrir.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7633
La saison 1 de True Detective mérite l'investissement. Du très très bon. Tu ne peux que aimer.
7634
la saison 1 de ptit quinquin est assez monumentale aussi !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7635
Citation :
Et tu auras probablement oublié plus de détails, donc plus de plaisir à découvrir.

Jamais vu ni l'une ni l'autre. :-D
7636
+1 pour petit quinquin !
7637

Citation de : W-Addict

La saison 1 de True Detective mérite l'investissement. Du très très bon. Tu ne peux que aimer.

La 2 est pas dégueu non plus quoi qu'on en dise... et tout aussi pessimiste d'ailleurs.

7638
Citation :
et tout aussi pessimiste d'ailleurs.

attention on s'approche du spoil là ...:??:
7639

Oups pardon ! icon_redface2.gif De toute façon le ton général est assez glauque dans les 2 saisons, peu importe la fin à chaque saison, c'est d'entrée un peu déprimant dès le 1er épisode...

Par contre j'aime bien l'idée du principe anthologique, avec une fin à chaque saison icon_bravo.gif J'avoue que j'ai décroché de certaines séries où un quelcoque dénouement me paraissait de plus en plus improbable vu l'abus de scénarios à tiroirs et le turn over des personnages...

7640
Citation :
c'est d'entrée un peu déprimant dès le 1er épisode...

ça ne me dérange pas du tout ça, j'ai kiffé " the fall " par ex qui n'est pas particulièrement une série de comédie.
( bon ok, la présence de Gillian Anderson dans l'rôle principal m'a peut être aidé )