Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 272 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8341 Posté le 04/04/2016 à 11:58:03
Heureuse surprise de voir que la saison 2 de " The killing US " est dans la continuité de la première, je veux dire avec la même affaire. Je crois que je préfère ce système mono affaire plutôt que plusieurs avec à chaque fois des personnages différents. Là, ça permet de rentrer plus en profondeur ( sic ) dans la psychologie des protagonistes, de voir leur évolution. Le système narratif doit être un peu plus complexe puisqu'il demande une vision d'ensemble du tableau dès le départ tandis que l'on peut s'adapter avec le système d'une enquête par épisode ou tout du moins plusieurs dans une saison.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8342 Posté le 04/04/2016 à 22:25:30
Citation :
Game of Thrones has a 6 million dollar budget. Per episode.
Djeeloo
15389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8343 Posté le 04/04/2016 à 22:29:09
Dont la moitié dans les salaires des têtes d'affiche
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8344 Posté le 04/04/2016 à 22:32:05
et le reste en marketing.
Reste plus qu'à réaliser. Mais pour ça, c'est bon, y'a Vegas, toshop et autre. Un petit fond vert par ci un autre par là et c'est parti.
Reste plus qu'à réaliser. Mais pour ça, c'est bon, y'a Vegas, toshop et autre. Un petit fond vert par ci un autre par là et c'est parti.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8345 Posté le 04/04/2016 à 22:33:28
Ma femme et moi venons de regarder le premier épisode de Section Zéro.
Ça me rappele le jeu de rôle "Cyberpunk" et un peu "Shadowrun". Y a une scène où on entend du Soulfly, gros kiff personnel.
C'est glauque. On suit une enquête menée par 3 flics dans un monde post-apocalyptique. Un peu de cul, des non-dits, un monde sans espoir.
On se fait le 2ème épisode dans la foulée. C'est pas mal.
Ça me rappele le jeu de rôle "Cyberpunk" et un peu "Shadowrun". Y a une scène où on entend du Soulfly, gros kiff personnel.
C'est glauque. On suit une enquête menée par 3 flics dans un monde post-apocalyptique. Un peu de cul, des non-dits, un monde sans espoir.
zorglub28
6726
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8346 Posté le 05/04/2016 à 13:46:15
Citation de W-Addict :
Ma femme et moi venons de regarder le premier épisode de Section Zéro.
j'en ai entendu parler a la radio ouais ... étant un grand fan du jdr cyberpunk. un peu moins shadowrun mais on a fait quelques parties mémorables comme même (notamment une ou je jouais un elfe qui passait la moitié des parties a l'hosto ... du coup j'avais une perf de combat :D ).
je crois que j'vais me laisser tenter par cette série du coup.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8347 Posté le 05/04/2016 à 20:47:34
J'ai pour l'instant regardé les 4 premiers épisodes et je trouve que c'est assez inégal.
Certaines scènes et répliques tombent à mon gout totalement à côté et laissent un petit malaise. Mais il y a aussi de bonnes idées, les décors sont bien foutus, l'environnement post-apocalyptique est bien rendu et chaque épisode donne un petit gout de reviens y. Certains acteurs collent parfaitement au rôle quand d'autres peinent à convaincre.
Je vais probablement aller jusqu'au bout, mais ça ne me laissera clairement pas un grand souvenir.
Certaines scènes et répliques tombent à mon gout totalement à côté et laissent un petit malaise. Mais il y a aussi de bonnes idées, les décors sont bien foutus, l'environnement post-apocalyptique est bien rendu et chaque épisode donne un petit gout de reviens y. Certains acteurs collent parfaitement au rôle quand d'autres peinent à convaincre.
Je vais probablement aller jusqu'au bout, mais ça ne me laissera clairement pas un grand souvenir.
zorglub28
6726
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8348 Posté le 05/04/2016 à 23:09:43
putain ... gné vu le dernier walking dead ... mais merde chier putain ... font chier avec leur cliffhanger quoi ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8349 Posté le 06/04/2016 à 00:51:54
J'ai commencé le 1er épisode de la saison 2 de Hostages ( la version Israélienne ).
Autant la saison 1 mavàsit beaucoup plu, autant là j'ai du mal. Bon je ne suis pas de super composition donc faudrait p-e que je retente le coup un autre jour, genre ce w-e.
Autant la saison 1 mavàsit beaucoup plu, autant là j'ai du mal. Bon je ne suis pas de super composition donc faudrait p-e que je retente le coup un autre jour, genre ce w-e.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8350 Posté le 06/04/2016 à 06:48:21
Check The killing US saison 2. J'en suis à l'épisode 8 et c'est encore mieux que la première ou au moins au même niveau.
A l'instar des saisons 3 et 4 de House of cards comparées aux premières, rythme plus lent, moins de cliff hanger, mais plus subtil et toujours plus profond concernant la psychologie des personnages.
Mon petit bémol est attribué au chef de bureau flic qui un peu comme son prédécesseur est un peu trop " noir " ( dans le sens " la vie ce n'est pas tout blanc ou tout noir " ). On a du mal à voir les 2 côtés de la pièce pour ne voir qu'un être toujours anti ce que font nos 2 persos principaux.
Difficile de croire qu'un boss a si peu de considération pour des employés aussi dévoués qui mettent clairement leur vie perso de côté pour le bien du travail.
En revanche j'aime beaucoup cette idée que concilier les 2 est un doux rêve quasi impossible. C'est l'un ou l'autre et il y a un prix à payer pour tout. En parallèle pour atteindre des objectifs élevés, le flirt avec la folie n'est pas évitable.
A l'instar des saisons 3 et 4 de House of cards comparées aux premières, rythme plus lent, moins de cliff hanger, mais plus subtil et toujours plus profond concernant la psychologie des personnages.
Mon petit bémol est attribué au chef de bureau flic qui un peu comme son prédécesseur est un peu trop " noir " ( dans le sens " la vie ce n'est pas tout blanc ou tout noir " ). On a du mal à voir les 2 côtés de la pièce pour ne voir qu'un être toujours anti ce que font nos 2 persos principaux.
Difficile de croire qu'un boss a si peu de considération pour des employés aussi dévoués qui mettent clairement leur vie perso de côté pour le bien du travail.
En revanche j'aime beaucoup cette idée que concilier les 2 est un doux rêve quasi impossible. C'est l'un ou l'autre et il y a un prix à payer pour tout. En parallèle pour atteindre des objectifs élevés, le flirt avec la folie n'est pas évitable.
- < Liste des sujets
- Charte