Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 589 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8341
Heureuse surprise de voir que la saison 2 de " The killing US " est dans la continuité de la première, je veux dire avec la même affaire. Je crois que je préfère ce système mono affaire plutôt que plusieurs avec à chaque fois des personnages différents. Là, ça permet de rentrer plus en profondeur ( sic ) dans la psychologie des protagonistes, de voir leur évolution. Le système narratif doit être un peu plus complexe puisqu'il demande une vision d'ensemble du tableau dès le départ tandis que l'on peut s'adapter avec le système d'une enquête par épisode ou tout du moins plusieurs dans une saison.
8342
Citation :


Game of Thrones has a 6 million dollar budget. Per episode.

8343
Dont la moitié dans les salaires des têtes d'affiche :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8344
et le reste en marketing.

Reste plus qu'à réaliser. Mais pour ça, c'est bon, y'a Vegas, toshop et autre. Un petit fond vert par ci un autre par là et c'est parti.
8345
Ma femme et moi venons de regarder le premier épisode de Section Zéro.

Ça me rappele le jeu de rôle "Cyberpunk" et un peu "Shadowrun". Y a une scène où on entend du Soulfly, gros kiff personnel.

C'est glauque. On suit une enquête menée par 3 flics dans un monde post-apocalyptique. Un peu de cul, des non-dits, un monde sans espoir.

On se fait le 2ème épisode dans la foulée. C'est pas mal.
8346
Citation de W-Addict :
Ma femme et moi venons de regarder le premier épisode de Section Zéro.

Ça me rappele le jeu de rôle "Cyberpunk" et un peu "Shadowrun". Y a une scène où on entend du Soulfly, gros kiff personnel.

C'est glauque. On suit une enquête menée par 3 flics dans un monde post-apocalyptique. Un peu de cul, des non-dits, un monde sans espoir.

On se fait le 2ème épisode dans la foulée. C'est pas mal.


j'en ai entendu parler a la radio ouais ... étant un grand fan du jdr cyberpunk. un peu moins shadowrun mais on a fait quelques parties mémorables comme même (notamment une ou je jouais un elfe qui passait la moitié des parties a l'hosto ... du coup j'avais une perf de combat :D ).

je crois que j'vais me laisser tenter par cette série du coup.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8347
J'ai pour l'instant regardé les 4 premiers épisodes et je trouve que c'est assez inégal.
Certaines scènes et répliques tombent à mon gout totalement à côté et laissent un petit malaise. Mais il y a aussi de bonnes idées, les décors sont bien foutus, l'environnement post-apocalyptique est bien rendu et chaque épisode donne un petit gout de reviens y. Certains acteurs collent parfaitement au rôle quand d'autres peinent à convaincre.
Je vais probablement aller jusqu'au bout, mais ça ne me laissera clairement pas un grand souvenir.
8348
putain ... gné vu le dernier walking dead ... mais merde chier putain ... font chier avec leur cliffhanger quoi ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8349
J'ai commencé le 1er épisode de la saison 2 de Hostages ( la version Israélienne ).

Autant la saison 1 mavàsit beaucoup plu, autant là j'ai du mal. Bon je ne suis pas de super composition donc faudrait p-e que je retente le coup un autre jour, genre ce w-e.
8350
Check The killing US saison 2. J'en suis à l'épisode 8 et c'est encore mieux que la première ou au moins au même niveau.
A l'instar des saisons 3 et 4 de House of cards comparées aux premières, rythme plus lent, moins de cliff hanger, mais plus subtil et toujours plus profond concernant la psychologie des personnages.

Mon petit bémol est attribué au chef de bureau flic qui un peu comme son prédécesseur est un peu trop " noir " ( dans le sens " la vie ce n'est pas tout blanc ou tout noir " ). On a du mal à voir les 2 côtés de la pièce pour ne voir qu'un être toujours anti ce que font nos 2 persos principaux.
Difficile de croire qu'un boss a si peu de considération pour des employés aussi dévoués qui mettent clairement leur vie perso de côté pour le bien du travail.

En revanche j'aime beaucoup cette idée que concilier les 2 est un doux rêve quasi impossible. C'est l'un ou l'autre et il y a un prix à payer pour tout. En parallèle pour atteindre des objectifs élevés, le flirt avec la folie n'est pas évitable.