Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
oui, mais je me suis arrêté après qq épisodes de la saison 1... et en fait j'ai très largement préféré la version US (probablement par familiarité culturelle et un rythme plus accrocheur)
Je sais pas si quelqu'un en a parlé déjà, il y a un truc terrible en ce moment qui est du très bon cinéma classique dans une série télé sauf que c'est du théâtre et que c'est sur le net, Horace and Pete de, par, et avec Louis CK.
Ça fait bien bien longtemps que j'ai pas vu même un film américain d'art et d'essai qui me donnait le sentiment d'être tellement vrai dans les problématiques avancées et les dialogues, les personnages, etc. Pas réel, vrai, de vrais gens aux prises de vrais problèmes comme tout un chacun, sans trucage et sans artifice. A voir absolument!