Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 774 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8331 Posté le 30/03/2016 à 20:28:03
Attention, si tu tapes the killing dans le moteur de recherche du topic, tu pourrais avoir des surprises.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8332 Posté le 30/03/2016 à 20:42:13
C'est pour ça que j'ai écrit " je crois " ...
J'aimerais bien avoir un éclairage sur le sens de " petite gueule de reviens y " ? c'est intrigant je trouve.
Merci à toi en tout cas, puisque ne trouvant la version danoise, c'est en me souvenant de ta bonne critique sur la version US que je m'y suis mis.
Citation de aka :
charmante Sarah Lund, elle a une petite gueule de reviens-y malgré son personnage dépressif.
J'aimerais bien avoir un éclairage sur le sens de " petite gueule de reviens y " ? c'est intrigant je trouve.
Merci à toi en tout cas, puisque ne trouvant la version danoise, c'est en me souvenant de ta bonne critique sur la version US que je m'y suis mis.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 20:45:50 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
8333 Posté le 02/04/2016 à 00:49:48
Broadchurch S01 et 02 : je m'y suis enfin mis, je sais pas pourquoi j'ai autant hésité, c'est vraiment bien.
J'ai eu du mal sur le 1er épisode mais après j'ai gobé tout les épisodes
je l'ai regardé en VO, David Tennant a un accent écossais ? si oui, c'est assez particulier..
J'ai eu du mal sur le 1er épisode mais après j'ai gobé tout les épisodes
je l'ai regardé en VO, David Tennant a un accent écossais ? si oui, c'est assez particulier..
Quand je conduis pas j'ai peur.
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8334 Posté le 02/04/2016 à 03:48:02
Bloody hell!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8335 Posté le 02/04/2016 à 04:46:31
Ah bah tiens devine quelle série je suis en train de regarder ?
Non, franchement, c'est une bonne grosse claque, j'adore.
Non, franchement, c'est une bonne grosse claque, j'adore.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
pour faire le râleur, j'ai trouver un peu trop de scènes pleurnichantes de la mère of Rosie, et là, le propre fils de l'enquêtrice qui disparaît, ça me paraît un peu gros, de même que le je viens je viens pas à son propre mariage. Je veux dire que dès le départ on vois bien que c'est une acharnée, qu'elle est en pleine enquête par conséquent il n'est nul question pour elle de la laisser à son collègue. Avec un peu d'indulgence, tous ces éléments comportent aussi leur côté positif, donc ça va pour moi. Pour une fois que dans une production US le travail n'est pas la valeure numéro une first plus importante of the world, die for it etc...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8336 Posté le 02/04/2016 à 09:20:39
Alors Broadchurch c'est une série UK, hein, d'abord...
Et le ptit David a bien son accent écossais.
Dans le remake américain ( Gracepoint ) David Tennant a pris un accent... Américain.
Mais je ne suis pas allé au bout de la moitié de l'épisode 1 (de la version US) car,
outre le manque total d'intérêt pour qui a vu l'original, jai pas trouvé ça...
Euh...
Intéressant
Dans la série, David Tennant dit pendant une conversation "Ah, ces docteurs",
qui est un clin d’œil à son rôle précédent...
Et le ptit David a bien son accent écossais.
Dans le remake américain ( Gracepoint ) David Tennant a pris un accent... Américain.
Mais je ne suis pas allé au bout de la moitié de l'épisode 1 (de la version US) car,
outre le manque total d'intérêt pour qui a vu l'original, jai pas trouvé ça...
Euh...
Intéressant
Dans la série, David Tennant dit pendant une conversation "Ah, ces docteurs",
qui est un clin d’œil à son rôle précédent...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
8337 Posté le 02/04/2016 à 09:56:14
Djeeloo, Vince parle de The Killing.
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8338 Posté le 02/04/2016 à 10:03:29
France 2 a voulu faire un remake FR de Broadchurch, qui se passe en Corse. J'ai pas osé regarder, et je crois que ça a fait un bide monumental...
Anonyme
820
8340 Posté le 03/04/2016 à 03:31:18
Modern family : Je regarde quand je fais mon entraînement, je pourrais pas regarder un épisode sans rien faire d'autre, je m'emmerderais. Mais "en fond" ça passe bien, c'est assez marrant, bon je suis surtout fan de Al bundy
- < Liste des sujets
- Charte