Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 837 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Better Call Saul:
[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 13:00:24 ]
le reverend
Bordel, quel acteur Johnny Lee Miller. Autant j'ai bien aimé Le Sherlock britannique, autant là les ricains en ont fait un truc vraiment différent, et pas mal du tout.
Et JLM qui est hallucinant dans bien des scenes.
Et toujours Lucy liu, bof.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Là du coup, les 2 derniers sont vraiment bons, le doublé permettant d'apprécier les succession de déroulements lents et rapides.
Pis, je sais pas si c'est une fausse impression, mais me semble bien qu'un opus avec des révélations scénaristiques importantes soit suivi d'un opus d'attente.
En tout cas, les 2 derniers :
J'attends avec impatience l'entrée dans la série du fast food proposant du poulet frit, en tout cas on y arrive doucement mais sûrement.
Et l'acteur jouant Mike est vraiment très très bon, rarement vu un type avoir autant d'expression faciale juste en bougeant une lèvre ou un sourcil.
[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 15:14:31 ]
=LouF=
La mimique d'agacement de Mike est géniale. Il fait quoi, passer un peu d'air entre deux dents? Tout y est!
[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 15:16:25 ]
zorglub28
mais better call saul est une très bonne série de mon point de vue a moi même qui n'engage que moi
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Viking, saison 4: Toujours aussi bien cette série, je me régale, vous aimez pas?
[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 16:17:57 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
ferdinand
Flaked : série netflik, pour bobos néo vintage. Je suis pourtant bon public quand il s'agit d'hommes dans la trentaine qui habitent à Venice beach, ça fait un peu rêver le normand que je suis. Mais là, c'est vraiment de la merde, y a vraiment rien, c'est vide, chiant à crever.
Plutôt d'accord. Série pas recommandée.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pictocube
intéressante et fine. Il y a de bons moments de LOL réguliers et des épisodes vraiment réussis.
J'ai peu être pas employé le bon adjectif mais ça ne produit pas cet effet là chez moi, trop... lourd peut être...
J'ai vu la saison 1 de 10%
J'ai trouvé ça très bien. C'est grand public/classique mais assez bien foutu, on s'emmerde pas, on rigole pas mal. Le scénario reste simple mais fonctionne, la fin est plutôt bien exploitée, on aurait pu voir plus plat... Les personnage sont sympas aussi. Ceux que ça tentera ne seront sans doute pas déçus
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte