Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 595 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8391
Fini 11.22.63, c'était bien, ils ont eu le bon goût de faire une bonne fin en plus...
Better Call Saul:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 13:00:24 ]

8392
Elementary saison 4
Bordel, quel acteur Johnny Lee Miller. Autant j'ai bien aimé Le Sherlock britannique, autant là les ricains en ont fait un truc vraiment différent, et pas mal du tout.
Et JLM qui est hallucinant dans bien des scenes.
Et toujours Lucy liu, bof.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8393
Et je suis toujours étonné d'etre le seul à bien l'aimer ici, cette série. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8394
J'ai trouvé le bon rythme de visionnage de better call saul : 2 épisodes à la fois, pas plus, pas moins.
Là du coup, les 2 derniers sont vraiment bons, le doublé permettant d'apprécier les succession de déroulements lents et rapides.

Pis, je sais pas si c'est une fausse impression, mais me semble bien qu'un opus avec des révélations scénaristiques importantes soit suivi d'un opus d'attente.

En tout cas, les 2 derniers : :bave:

J'attends avec impatience l'entrée dans la série du fast food proposant du poulet frit, en tout cas on y arrive doucement mais sûrement.
Et l'acteur jouant Mike est vraiment très très bon, rarement vu un type avoir autant d'expression faciale juste en bougeant une lèvre ou un sourcil.

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 15:14:31 ]

8395
:bravo:
La mimique d'agacement de Mike est géniale. Il fait quoi, passer un peu d'air entre deux dents? Tout y est!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 15:16:25 ]

8396
le seul truc con avec mike c'est qu'il parait 3 fois plus vieux que dans breaking bad :D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


mais better call saul est une très bonne série de mon point de vue a moi même qui n'engage que moi :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8397
Flaked : série netflik, pour bobos néo vintage. Je suis pourtant bon public quand il s'agit d'hommes dans la trentaine qui habitent à Venice beach, ça fait un peu rêver le normand que je suis. Mais là, c'est vraiment de la merde, y a vraiment rien, c'est vide, chiant à crever.

Viking, saison 4: Toujours aussi bien cette série, je me régale, vous aimez pas?

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 16:17:57 ]

8398
viking j'aime bien voui, d'ailleurs j'ai pas tout suivi encore de la saison 4. j'ai de l'épisode en retard.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8399
Citation :
Flaked : série netflik, pour bobos néo vintage. Je suis pourtant bon public quand il s'agit d'hommes dans la trentaine qui habitent à Venice beach, ça fait un peu rêver le normand que je suis. Mais là, c'est vraiment de la merde, y a vraiment rien, c'est vide, chiant à crever.


Plutôt d'accord. Série pas recommandée. :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8400
Citation :
intéressante et fine. Il y a de bons moments de LOL réguliers et des épisodes vraiment réussis.

J'ai peu être pas employé le bon adjectif mais ça ne produit pas cet effet là chez moi, trop... lourd peut être...

J'ai vu la saison 1 de 10%
J'ai trouvé ça très bien. C'est grand public/classique mais assez bien foutu, on s'emmerde pas, on rigole pas mal. Le scénario reste simple mais fonctionne, la fin est plutôt bien exploitée, on aurait pu voir plus plat... Les personnage sont sympas aussi. Ceux que ça tentera ne seront sans doute pas déçus :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier