Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 853 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8461
Citation de W-Addict :
Même en étant ultra fan je ne suis pas d'accord, ce n'est pas le même dynamique que TWD.

Après oui ils rencontrent des gens, y a des zombies.

Et d'une série policière à l'autre y a un toujours un crime puis enquête hein.



Pareil je trouve le ton entre les deux series assez différent, et pourtant je ne suis pas utra fan. J'´aime bien, c'est tout, je trouve ça distrayant.

Pour Viking, je n'ai jamais osé commencer. Pareil que Vince, j'ai peur que ce soit du sous-GOT. Bon peut être que je lui donnerai sa chance aussi, un jour. Parmi ceux qui connaissent, qu'en pensez vous ?
8462
c'est très sympa comme série vikings :) pi les bandes annonces des saisons ont le mérite de tout faire comprendre ^^ surtout les deux premières saisons :D "BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUARRRRRRRRRRRRG !!!" *SBAF*

sinon ça n'a rien a voir avec GOT, pas du tout le même univers, y'a un coté un poil plus "historique" concernant les vikings et leur soif de conquète et d'essplorage :) j'essai de pas trop spoiler.

disont que les combats dans GOT c'est de l'escrime de film de mousquetaire a coté des combats de vikings (par exemple)

j'dirais que y'a un coté plus "réel" (j'y connais rien en histoire mais a priori ça serait pas déconnant ^^)

ah et par contre dans vikings ils sont vachement moins doués pour les entourloupes politiques ... vu qu'en général ça se règle a grand coups de haches dans la gueule ...

et a priori ils aiment bien l'hémoglobine les vikings Oo "j'aime me tartiner la tronche avec le sang de ta tête fraichement découpée a mains nues"

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 14:10:41 ]

8463
Ouais pas grand chose a voir avec GoT mis a part le côté médiéval réaliste crado.
8464
Puis t'façon GoT c'est du sous Rome.
8465
On a pas du voir le même Rome...:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8466
J'imagine que j-skellington blaguais.

Zorglub28 et Mort, merci pour vos commentaires :bravo:
8467
Citation :
J'imagine que j-skellington blaguais.


Moi, non jamais, je suis le membre le plus antipathique de tout le pub.
8468

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8469
8470

j'ai pas aimé "vikings" (j'ai laché au 2/3 de la première saison) ... pourtant, a priori ça avait tout pour me plaire... c'est grave docteur ?