Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 520 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Donc un nouveau qui découvre le sujet et ne connaît pas telle ou telle série plébiscitée ici peut aller se faire foutre ? Comme ceux ceux qui n'ont pas encore vu BB ?
je parlais pas des séries en général mais bien de BB en particulier, qui, sans parler de son éventuel côté haut de gamme ou pas, a quand même été regardée par un tas de monde...
Sérieux, y en un seul ici qui ne l'a pas encore vu, et compte le voir ?
A ce compte là, sinon, on va mettre des balises pour éviter de spoiler SW V, certains ne sauraient pas que Vader est le père de Luke ?
Tu remarqueras que j'ai rien spoilé concernant BCS, en revanche.
[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 20:07:54 ]
Alx33
oui.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djeeloo
J'aurais répondu par l'affirmative y'a encore quelques semaines...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
will_bru
Rien vu, quedalle, quedchi, podzob.
Jamais par contre, pas sur, mais pas dans l'immédiat. Mais je sais faire la part des choses. Les spoilers , je m'en brosse joyeusement, je les lis et ça m'empêche pas d'apprécier.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Los Teignos
A ce compte là, sinon, on va mettre des balises pour éviter de spoiler SW V, certains ne sauraient pas que Vader est le père de Luke ?
Oui enfin, je reste très dubitatif sur la chose, Luke ne ressemblant pas du tout ni à sa mère, ni à Vador (en dehors des cheveux où là, effectivement, on reconnaît le casque), ni à sa soeur. D'un autre côté, ses yeux globuleux m'évoquent Jarjar et comme ce dernier est à de nombreuses reprises seul avec Padmé... Je pense qu'on pourra donc demander à Lucas d'effectuer un test de paternité, histoire d'en avoir le coeur net...
Et sinon, j'ai fini Trapped. Et c'est pas dingue sur la fin, mais c'est bien dans l'ensemble, mieux maîtrisé que Fortitude dans le genre Thriller arctique.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Alx33
Et sinon, j'ai fini Trapped. Et c'est pas dingue sur la fin, mais c'est bien dans l'ensemble, mieux maîtrisé que Fortitude dans le genre Thriller arctique.
je trouve que ce passage a été mal amené, sinon dans l'ensemble la fin est pas mal.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
je parlais pas des séries en général mais bien de BB en particulier, qui, sans parler de son éventuel côté haut de gamme ou pas, a quand même été regardée par un tas de monde...
c'est pas pour défendre youtou, mais pour moi, ceux qui n'ont pas vu ou qui n'aime pas BB, personnellement je réglerais ca à la kalachnikov (sauf s'ils ont vu BCS).
[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 21:25:07 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
VvSurLeRiddim
Alors oui, c'est vrai, côté musique c'est pas du live donc n'espérez pas voir l'équivalent rock de Treme. Mais même enregistrée, ça reste une bonne bande son quand-même.
Et oui, c'est vrai aussi, c'est un peu caricatural. Perso ça me dérange pas si c'est assumé.
MAIS, cela dit, ça a au moins le mérite d'être bien produit et surtout d'être fun. A voir si ça tient la route sur le long terme ... en tout cas sur ces 2 épisodes j'ai passé un bon moment et je pense être plutôt éxigeant.
Sinon, j'attends avec impatience la saison 3 de Peaky Blinders (une de mes favorites du moment) et la 4 de The americans. En attendant je me console avec Better Call Saul, que je trouve toujours aussi plaisante, même si je trouve que l'histoire est vraiment lente à avancer (c'était déjà le cas dans la saison 1) et avec Shameless ... sans plus de conviction mais ça passe quand-même pas trop mal.
Vince_
Non pas que j'conseille, parceque perso j'suis accroc mais objectivement, c'est du sous dallas dans l'monde de puff daddy, avec une grosse couche de Soap.
Tes " Vinyls " et " Treme " ça m'intéresse du coup...
J'viens d'finir la saison 1 de Bron / Broen, même vers la fin, vraiment pas facile de se faire au Danois.
Par ailleurs, même avec la froideur ( presque trop ) injectée à la photo, les paysages et habitations sont superbes.
A se demander s'il est possible pour les middle class de se taper des maisons avec baie vitrée et tout, ça a l'air cool.
Un jour prochain, je n'serais pas contre faire des escapades nordiques, Suèdoises, Danoises, voir Norvégiennes.
D'ici là, faudrais que j'réussisse quelques braquages parceque c'est plutôt high class ( cher ) dans ces coins là.
- < Liste des sujets
- Charte