Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 276 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8421
Je viens de finir "Le Bureau des Légendes"

Pas mal ma foi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8422
J'ai bien aimé Le Bureau des Légendes !

J'ai attaqué The Following, j'en suis au 5 et franchement pour l'instant, c'est pas terrible.
Il y a pas mal de scènes absurdes, des incohérences et c'est très "téléphoné" comme truc, à chaque fois qu'il se passe quelque chose, on l'a vu venir à 20 000...

Je penses que je vais lâcher l'affaire.

Par contre la semaine dernière, j'ai littéralement dévoré les 8 épisodes de 11.22.63 !!
Une très bonne série !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8423
On va dire que BCS est une série que vont surtout apprécier les gens qui ont vu beaucoup de séries, qui ont beaucoup de critères et qui n'aiment quasiment aucune série. D'un point de vue formel, je place BCS au dessus de Breaking Bad. Tout semble être mieux maitrisé.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

8424
Ca ronfle un peu BCS, quand même. La vague impression de voir toujours la même scène entre Jimmy, son frère et/ou Kim. L'histoire d'Hemrnatraut est plus intéressante!
Mais c'est vrai que bons acteurs, bonne photo, des moments intéressants.
Juste:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 18:50:36 ]

8425
Retour de GoT, avec une fin qui pique les yeux, sauf peut être ceux de Vince. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8426
S'est pas passé grand chose dans ce retour, c'était plus histoire de ressituer les persos...
8427
Citation :
S'est pas passé grand chose dans ce retour, c'était plus histoire de ressituer les persos...

L'année dernière on a dit ça pour la moitié de la saison :mdr:
Bon restons optimiste....
8428
merci pour l'info du retour de Got, j'avais complètement zappé.:-D
Vicking me fait de l'oeil par contre, je crois que la scandinavie va être ma prochaine destination.:bave:
8429
Hier Fear The Walking Dead épisode 3 saison 2.

Par rapport à la saison 1 le rythme s'accélère. Les
non-dits entre les personnages créent une tension dans le groupe qui n'est pas un exemple de solidarité. La désolation de l'humanité tranche avec le cadre magnifique, à se demander si l'homme n'est pas de trop en fait.

C'est virement bien et même si c'est drivé par Adlard ça n'est pas The Walking Dead pour autant.

Je viens de voir que la saison 4 de Banshee est dispo. :bave:
8430
Citation :

+1, ils bien bosser sur les décors comme même.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/