Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 597 104 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Et puis il y a Mike....Il apporte un peu d'action à la série (ça fait du bien). C'est aussi lui qui nous relie le plus, émotionnellement, à Breaking bad (bien plus que Saul à mes yeux) je veux pas spoiler breaking bad pour les 2 ou 3 qui n'ont pas encore vu la fin, mais la relation Mike/ Walter /Jessie est quand même riche de rebondissements et d'intensité dans la dernière saison.
Je pense pas me jeter sur la 3ème saison quand elle sera sortira, mais je la regarderai. Puis je l'oublierai.
[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 02:47:35 ]
Vince_
bien plus que Saul à mes yeux)
Complètement daccord. Je précise que je n'ai pas eut la motivation pour regarder la saison 2 BCS, la première ne m'ayant que vaguement divertie. ( excepté pour les apparitions de Mike )
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Vince_
Par contre, Empire va falloir checker la suite de la saison, j'aime trop l'univers ( hip hop / Rnb, studios d'enregistrement tout ça )
Pas encore vu un seul épisode Vicking, mais je crois que ça va être ma prochaine série, j'en lis trop de bien et ça peut être sympa de connaître un peu mieux la culture bretonne.
[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 22:56:13 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 11:13:42 ]
Anonyme
Complètement daccord. Je précise que je n'ai pas eut la motivation pour regarder la saison 2 BCS, la première ne m'ayant que vaguement divertie. ( excepté pour les apparitions de Mike )
Rien d'indispensable dans BCS. Je suis tombé sur un article US qui trouvait que BCS était au dessus de Breaking bad....Faut arrêter les conneries! Ne serait ce que pour le jeu d'acteur de Bryan Cranston, juste incroyable.
Justement, Bryan Cranston, se mettant à pleurer dans inside the actor studio, en évoquant la scène ou il laisse mourir la copine de Jessie qui fait une overdose. Il explique qu'en jouant la scène, il voyait le visage de sa fille....
Cette série, je l'oublierai jamais......ça serait la meilleure série du monde si Dexter n'existait pas
[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 18:12:18 ]
kravatorf
sauf que la dernière saison de dexter...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 19:14:55 ]
zorglub28
sauf que la dernière saison de dexter...
effectivement je plussoye, autant j'ai adoré le concept de dexter, autant la dernière saison j'ai failli la laisser en cours de route
la meilleure série c'est malcolm !!!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte