Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 300 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8411
Better call saul, saison 2 : Ce qui est fort finalement avec cette série, c'est d'arriver à faire un truc convaincant avec des intrigues sans grand intérêt. C'est quand même un peu chiant, mais bon je pense pas que le but était de faire aussi captivant que Breaking bad : Une série sur un avocat en quête d'indépendance à la moralité douteuse, c'est d'emblée moins palpitant qu'un prof de lycée qui devient un baron de la drogue. Alors les talents d'écriture et de mise en scène, comme dirait fakou et sa compagne réa, sont mis en en évidence, car ça demande un peu plus d'imagination et de créativité pour garder le spectateur en haleine.

Et puis il y a Mike....Il apporte un peu d'action à la série (ça fait du bien). C'est aussi lui qui nous relie le plus, émotionnellement, à Breaking bad (bien plus que Saul à mes yeux) je veux pas spoiler breaking bad pour les 2 ou 3 qui n'ont pas encore vu la fin, mais la relation Mike/ Walter /Jessie est quand même riche de rebondissements et d'intensité dans la dernière saison.

Je pense pas me jeter sur la 3ème saison quand elle sera sortira, mais je la regarderai. Puis je l'oublierai.

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 02:47:35 ]

8412
Citation :
bien plus que Saul à mes yeux)

Complètement daccord. Je précise que je n'ai pas eut la motivation pour regarder la saison 2 BCS, la première ne m'ayant que vaguement divertie. ( excepté pour les apparitions de Mike :aime: )
8413
très sympathique fin de saison 2 pour BCS :) putain ce que ça fait du bien une série basée sur le jeu des acteurs et pas sur les effets spéciaux/cascade/scènedecul/cul'unmouton

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8414
Beaucoup moins convaincu par la S2 de Daredevil, perte de cohérence, de rythme. On quitte le haut du panier pour se diriger vers des soap saveur-comics comme flash, par exemple. Dommage la S1 était relativement correcte grâce notamment à son méchant réussi.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8415
ah tiens je ne savais pas qu'il y avait déjà une S2. Pareil que toi pour la S1 que j'ai trouver sympathique avec le gros Vincent plutôt charismatique. ( et sa femme galeriste qui nous permettait d'avoir de petites conversations liées à l'art ).

Par contre, Empire va falloir checker la suite de la saison, j'aime trop l'univers ( hip hop / Rnb, studios d'enregistrement tout ça )

Pas encore vu un seul épisode Vicking, mais je crois que ça va être ma prochaine série, j'en lis trop de bien et ça peut être sympa de connaître un peu mieux la culture bretonne.:bave:

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 22:56:13 ]

8416
Je regarde Bojack Horseman en ce moment, du Netflix (avec notamment les voix de Aaron machin de BB et Alison Brie qui semble être charmante même en dessin animé). C'est très bien, un poil déprimant mais super !
url]

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 11:13:42 ]

8417
Citation :
Complètement daccord. Je précise que je n'ai pas eut la motivation pour regarder la saison 2 BCS, la première ne m'ayant que vaguement divertie. ( excepté pour les apparitions de Mike :aime: )


Rien d'indispensable dans BCS. Je suis tombé sur un article US qui trouvait que BCS était au dessus de Breaking bad....Faut arrêter les conneries! Ne serait ce que pour le jeu d'acteur de Bryan Cranston, juste incroyable.

Justement, Bryan Cranston, se mettant à pleurer dans inside the actor studio, en évoquant la scène ou il laisse mourir la copine de Jessie qui fait une overdose. Il explique qu'en jouant la scène, il voyait le visage de sa fille....



Cette série, je l'oublierai jamais......ça serait la meilleure série du monde si Dexter n'existait pas:mdr:


[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 18:12:18 ]

8418

sauf que la dernière saison de dexter... icon_facepalm.gif

8419
tu peux même dire les 4 dernières(5,6,7 & 8...à reserver aux fanboys comme moua:mdr:)...Mais les 4 premières, pour moi c'est du très très haut niveau.

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 19:14:55 ]

8420
Citation de kravatorf :
sauf que la dernière saison de dexter...


effectivement je plussoye, autant j'ai adoré le concept de dexter, autant la dernière saison j'ai failli la laisser en cours de route :)

la meilleure série c'est malcolm !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28