Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 910 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8451
Citation :
Par exemple, à quoi sert celle entre Varys et Tyrion ?


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation :
Quand à ce premeir épisode de cette sixieme saison, il est de bonne qualité mais ne fait vraiment pas avancer l'intrigue, avec une ou deux scènes inutiles.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8452
wPa1AoL.gif
vous l'aurez compris, Silicon valley S03 a repris
8453
Citation de ferdinand :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


C'est vrai, tu as tout à fait raison, je m'en suis rendu compte en me refaisant l'intégrale.

Citation de ferdinand :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


x
Hors sujet :
Note à moi même : ne pas oublier de mettre les balises 'Spoiler' avant de parler du contenu d'un épisode. :oops:
8454
Coramel, tu conseilles de mater le dernier épisode de la saison 5 ou on peut s'en passer pour attaquer l'ép1 de la S6 ?
8455
Euh.... :roll:
8456
Ben ça dépends si tu te souviens bien de toutes les intrigues en cours. Celà dit, même si ce premier épisode s'applique à tout remettre à plat, je pense que se refaire le dernier de la S5, ça permet tout de même d'éviter tout "flottement" lors du visionnage du nouvel épisode, en plus de se remettre dans l'ambiance.
8457
Vu Fear of the walking dead S2/1 : hohohoho, je regrette d'avoir râlé sur la lenteur de BCS. Là c'est l'inverse, on est déjà en plein de dans (comem la S1 le laissait supposer), en gros c'est TWD, mais en pleine mer.
Aucun différence significative avec la série, on sent pointer les mêmes ritournelles avec le cercle infernal on trouve un abri/enfait les humains survivants sont pires que les zombis/faut se barrer/on retrouve un abri/etc.

A moins d'être ultra fan de TWD je vois pas l'intérêt de cette série, que perso je poursuivrai pas plus loin.
8458
Même en étant ultra fan je ne suis pas d'accord, ce n'est pas le même dynamique que TWD.

Après oui ils rencontrent des gens, y a des zombies.

Et d'une série policière à l'autre y a un toujours un crime puis enquête hein.

8459
Citation :
A moins d'être ultra fan de TWD je vois pas l'intérêt de cette série, que perso je poursuivrai pas plus loin.


J'ai laissé tomber FTWD avant la fin de la S1, j'ai arrêté également TWD à la S5. Réveillez-moi quand les show-runners prennent un risque...:oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8460
j'ai commencer Vickings, ça commence sympathiquement, en étant un peu méssant, on pourrais dire que c'est du sous spartacus ou GoT mais faut lui laisser un peu sa chance, ça peut être sympa.