Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 262 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8451 Posté le 27/04/2016 à 16:53:35
Citation :
Par exemple, à quoi sert celle entre Varys et Tyrion ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
A une remise en contexte des enjeux de la saison concernant Daenerys, Varys et Tyrion?
Citation :
Quand à ce premeir épisode de cette sixieme saison, il est de bonne qualité mais ne fait vraiment pas avancer l'intrigue, avec une ou deux scènes inutiles.
Depuis que la terre entière est en haleine devant cette série, les fans trouvent systématiquement que les premiers épisodes de contextualisation sont trop lents et qu'il faut attendre trop longtemps avant que l'action ne démarre vraiment.
Sauf que quand on voit les saisons à la suite on a moins cette impression. Et puis, ce n'est pas fast and furious, une grande partie de la série réside dans les intrigues de cour. Précisément ce que narre la scène Tyrion/Varys.
En plus, ils ont promis de frapper fort plus tôt cette année
Sauf que quand on voit les saisons à la suite on a moins cette impression. Et puis, ce n'est pas fast and furious, une grande partie de la série réside dans les intrigues de cour. Précisément ce que narre la scène Tyrion/Varys.
En plus, ils ont promis de frapper fort plus tôt cette année
Coramel
6511
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
8453 Posté le 27/04/2016 à 19:08:43
Citation de ferdinand :
Sauf que quand on voit les saisons à la suite on a moins cette impression.
C'est vrai, tu as tout à fait raison, je m'en suis rendu compte en me refaisant l'intégrale.
Citation de ferdinand :
Et puis, ce n'est pas fast and furious, une grande partie de la série réside dans les intrigues de cour. Précisément ce que narre la scène Tyrion/Varys.
Oui, et beaucoup de conversations justement entre ces deux personnages sont excellentes sur le long de la série. Mais ici, j'ai trouvé ça assez inutile, à part peut être comme tu le dit pour resituer l'action, mais bon...
Oui, et beaucoup de conversations justement entre ces deux personnages sont excellentes sur le long de la série. Mais ici, j'ai trouvé ça assez inutile, à part peut être comme tu le dit pour resituer l'action, mais bon...
x
Hors sujet :Note à moi même : ne pas oublier de mettre les balises 'Spoiler' avant de parler du contenu d'un épisode.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8454 Posté le 28/04/2016 à 00:09:33
Coramel, tu conseilles de mater le dernier épisode de la saison 5 ou on peut s'en passer pour attaquer l'ép1 de la S6 ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Coramel
6511
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
8456 Posté le 28/04/2016 à 08:57:43
Ben ça dépends si tu te souviens bien de toutes les intrigues en cours. Celà dit, même si ce premier épisode s'applique à tout remettre à plat, je pense que se refaire le dernier de la S5, ça permet tout de même d'éviter tout "flottement" lors du visionnage du nouvel épisode, en plus de se remettre dans l'ambiance.
Anonyme
65640
8457 Posté le 28/04/2016 à 09:52:39
Vu Fear of the walking dead S2/1 : hohohoho, je regrette d'avoir râlé sur la lenteur de BCS. Là c'est l'inverse, on est déjà en plein de dans (comem la S1 le laissait supposer), en gros c'est TWD, mais en pleine mer.
Aucun différence significative avec la série, on sent pointer les mêmes ritournelles avec le cercle infernal on trouve un abri/enfait les humains survivants sont pires que les zombis/faut se barrer/on retrouve un abri/etc.
A moins d'être ultra fan de TWD je vois pas l'intérêt de cette série, que perso je poursuivrai pas plus loin.
Aucun différence significative avec la série, on sent pointer les mêmes ritournelles avec le cercle infernal on trouve un abri/enfait les humains survivants sont pires que les zombis/faut se barrer/on retrouve un abri/etc.
A moins d'être ultra fan de TWD je vois pas l'intérêt de cette série, que perso je poursuivrai pas plus loin.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8458 Posté le 28/04/2016 à 21:48:21
Même en étant ultra fan je ne suis pas d'accord, ce n'est pas le même dynamique que TWD.
Après oui ils rencontrent des gens, y a des zombies.
Et d'une série policière à l'autre y a un toujours un crime puis enquête hein.
Après oui ils rencontrent des gens, y a des zombies.
Et d'une série policière à l'autre y a un toujours un crime puis enquête hein.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8459 Posté le 28/04/2016 à 21:52:31
Citation :
J'ai laissé tomber FTWD avant la fin de la S1, j'ai arrêté également TWD à la S5. Réveillez-moi quand les show-runners prennent un risque...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8460 Posté le 28/04/2016 à 22:16:31
j'ai commencer Vickings, ça commence sympathiquement, en étant un peu méssant, on pourrais dire que c'est du sous spartacus ou GoT mais faut lui laisser un peu sa chance, ça peut être sympa.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte