Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 894 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8521
Benoit Magimel, il part de loin aussi, certainement tiraillé entre un passé d'acteur très sérieux genre comédie française ( celle à Palais Royal, pas les bronzés ) et son attrait pour les rôles un peu badass.
Je me reconnais un peu ( de loin ) essayant depuis des années de faire du rap en n'arrivant qu'au mieux à sortir des trucs sous pop mielleux à souhait et aussi bad ass qu'une grimace de Lorant Deutsch.:-D
ou alors jouer du piano classique avec un balai au fion comme tout asiatique qui se respecte.
8522
Pour ceux que ça intéresse : la saison 3 de Peaky Blinders vient de débuter ! :bave:
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, je vous encourage vivement à y jetter un œil. C'est vraiment du très très bon.
8523
Ma curiosité ayant fait son chemin, j'ai fini par me laisser tenter par MR ROBOT, dont le pitch me n'attirait pas plus que ça.
J'ai bien fait!
Excellente série. j'ai maté 3 épisodes mais c'est rapidement addictif, avec un super niveau de jeu, un réel travail esthétique et un intrigue à plusieurs niveaux.:bravo:

 

 

8524
Youtou > Je ne serais pas étonné que cette série (que je n'ai pas vue par contre) se fasse déglinguée uniquement par ce qu'elle n'est pas franco française, et donc que peut être, elle change un peu de ce qui peux se faire d'habitude.
8525
Ou simplement parce que c'est Netflix qui produit/distribue et pas studio canal de mon cul historique?
8526
Yep, pas franco française, ayant pour sujet Marseille, et pire : y a des jeunes qui ont des rôles principaux, nan mais tu te rends compte, des JEUNES ! icon_facepalm.gif
Pis des jeunes qui ressemblent à du grouillot de base, pas aux clichés habituels sur les enfants de la bourgeoisie parisienne.

Ceci dit manifestement je suis loin d'être le seul à trouver les critiques totalement à côté de la plaque et dignes d'un hater puceau parlant de battlefield sur jeuxvideo.com
8527
apparemment la série se fait aussi déglinguer par la presse étrangère.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8528
Après je dis pas qu'elle est parfaite ni même la série de l'année, mais clairement elle est très au dessus d'une série similaire française dont j'ai oublié le nom, avec Nathalie Baye.

Mais cette dernière, au moins, se passait intégralement à Paris, les acteurs avaient tous au minimum 50 ans, et de manière générale y avait pas un pli qui dépassait du pantalon.

Moi j'ai eu l'impression, concernant Marseille, d'effectivement mater plus belle la vie, mais qui aurait été réussie et pas tournée façon AB production.

Pis, chose rare en France, la bande sonore est travaillée, que ça soit la BO ou les génériques, ça change carrément de la merde avec laquelle on nous arrose depuis des décennies.

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 17:11:31 ]

8529
Citation :
apparemment la série se fait aussi déglinguer par la presse étrangère.


Ca semble bien plus mesuré que les critiques françaises. De manière générale, jme demande où sont ces mêms critiques, françaises ou pas, pour parler de la médiocrité totale qui innonde tant le cinéma que les séries.

je suis très loin d'^tre connoisseur comme pas mal de gens ici, et je regarde peu de séries, mais perso, les seules que j'ai vues échappant au goudron+plumes voire l'empalement festif en place publique, c'est breaking bad et better call saul.

Le reste c'est quand même de la ragougnasse, pas mieux (ni moins bien) que Marseille.
je parle évidemment des rares séries que j'ai vues, par ex j'ai jamais maté des trucs globalement encensés, comme GOT ou True detective.

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 17:29:19 ]

8530
Citation de cyar :
Ma curiosité ayant fait son chemin, j'ai fini par me laisser tenter par MR ROBOT, dont le pitch me n'attirait pas plus que ça.
J'ai bien fait!
Excellente série. j'ai maté 3 épisodes mais c'est rapidement addictif, avec un super niveau de jeu, un réel travail esthétique et un intrigue à plusieurs niveaux.:bravo:


+10 000 !!!!
Mr Robot, l'une des grandes révelations de l'année précedente pour moi. J'ai pris une énorme claque ! J'attends avec impatience la saison 2.