Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 259 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8531
Citation :
Mr Robot


- 1 hype surestimée de l'année. Très très court en bouche.

American Crime Story: Un retour sur l'incroyable affaire OJ abordée par ses coulisses (Proches/Mvts noirs/Procureur). Après 3 épisodes, ça sent le sérieux: le casting est costaud, la réal itou. La dramaturgie de l'affaire est déjà tellement folle que l'intérêt de la série réside ailleurs, dans ce qu'elle raconte d'un pays et d'une époque, du moins, avec un titre comme ça, c'est l'ambition.

Il me tarde de regarder la suite :bave:
(Après GoT quand même :oops2: :QuietintheRealm: )

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8532
The Expanse, saison 1 ep. 1 à 10
Quelq'un en a parlé en mars, et ben c'est vraiment pas mal.
Scénar qui tient la route (enfin, l'espace ici), effets spéciaux bien gérés (pas de super moyens mais crédibles, et quelques astuces pour éviter de se faire chier, bien vu) , pas mal joué, décors glauques comme on aime etc...
Je conseille

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8533
Citation :
- 1 hype surestimée de l'année. Très très court en bouche.


J'ai pas trop aimé le tournant que prend la série au cours de la saison, et j'ai détesté la fin. Par contre je vois pas trop en quoi elle est surestimée. Ce n'est pas une série qui est passée inaperçue mais presque, en tout cas elle est loin d'avoir fait le buzz. Du coup, je la trouve plutôt apprécié à sa juste valeur par beaucoup : Une bonne surprise mais un scénario un assez décevant.
8534
Citation :
Ce n'est pas une série qui est passée inaperçue mais presque, en tout cas elle est loin d'avoir fait le buzz.


Euh... non :8O:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8535
Citation de ferdinand :
Citation :
Ce n'est pas une série qui est passée inaperçue mais presque, en tout cas elle est loin d'avoir fait le buzz.


Euh... non :8O:


d'accord ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8536
Google est ton ami.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8537
oui tu as raison, tout le monde connait Mr robot.

j'ai même vu des mugs chez carrefour Mr robot:mdr:

Citation :
Google est ton ami.


ta maman aussi mais chut!

(non mais si c'est sur google, c'est vrai ça veut dire que c'est hyper connu)

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 19:07:36 ]

8538
Citation de ferdinand :
Google est ton ami.


et en quoi google va t'il être capable de m'expliquer le fait que tu répondes "euh non" a un poste qui ne soulève pas de questions ? juste pour savoir hein

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8539
Je viens de finir la saison 2 de "Bureau des légendes".
J'avais trouvé la 1ère plutôt pas trop mal pour une série française.
J'ai trouvé la 2e vraiment très très bien :)
Y'a bien quelques acteurs dont le jeu est moyen, voir franchement mauvais pour certains (pas tous heureusement, la plupart des rôles principaux sont distribués à des qui tiennent a peu près la route).
Mais ce (seul) point faible est à mon avis largement compensé par ses deux gros points forts :
- le réalisme (bien que ça soit forcément relatif avec un sujet aussi secret, mais en tout cas ça me paraît vraiment crédible pour une fois)
- le scénario et l'intrigue : en béton ! On reste accrochés du début à la fin :bave:

Bref, pour une série française c'est vraiment honorable, sûrement une des toutes meilleures à ce jour.
J'irais même jusqu'à dire que s'il n'y avait pas ce problème d'acteurs, elle n'aurait pas à rougir face aux poids lourds Hollywoodiens du genre (Homeland, The Americans & cie...)
8540
Je suis pas trop série, mais en errant sur Arte 7+ je me suis laissé tenté par Jordskott.

1907362.jpg

J'ai regardé seulement les 3 premiers épisodes ( sur 10), et ça commencent plutôt bien ! Entre Thriller et Fantastique, mais sans effets spéciaux ( on sent que c'est de l'ordre du choix artistique plus que du retranchement de budget) Du coup, c'est un bon gros polar, bien filmé, baigné d'une ambiance mystique. Les personnages sont plutôt attachant, et l'actrice principale est pas mal :bravo: