Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 276 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8561
Citation :
Maintenant c'est un truc assez nouveau qu'une grande partie des gens se retrouvent confrontés a une telle pluralité d'opinions avec internet.


Le souci c'est qu'internet commence à devenir une sorte de cerveau qui se substitue au cerveau de l'internaute. Du coup cet internaute va sur google (son ami:lol:), et va mettre au même niveau tout ce qu'il va y lire (on a l'exemple un peu plus haut sur ce thread).
8562
Encore une fois c'est pas nouveau. La plupart des gens ont toujours eu recours a un cerveau de substitution que ce soit via les media traditionnelles, la littérature, les personnes publiques, etc... Internet c'est la même chose a une échelle immensément plus grande.
8563
D'autant qu'on nous pousse à avoir un avis sur tout, avec les j'aime/j'aime pas
x
Hors sujet :
tiens d'aileurs, vous ne connaissez une bonne chaine youtube de reviews d'albums en français? je suis déjà the needle drop et spectrum pulse mais javé rien trouvé en francophonie

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 09:57:51 ]

8564

Citation de : jordanpianist

Citation :
Google va te montrer que cette série a 8,8/10 sur imdb, et que c'est sûrement la nouvelle série dont on a le plus parlé l'année dernière :)
Donc oui, elle est assez surestimée et n'est absolument pas passée inaperçue.



Donc non, elle n'est pas surestimée, elle est "bien" estimée par de nombreux internautes.
Et ce n'est pas parce que Ferdinand et ceux qui lui lèche la voûte plantaire décident qu'elle est surestimée, qu'elle l'est réellement.

Le "google est ton ami" est quand même bien ridicule quand on voit qu'une série aussi bas de gamme que "fear the walkind dead" obtient un score de 7,3 sur imdb, on voit tout de suite la pertinence du site!

Moi je parlais surtout de fait que non, cette série n'est pas du tout passé inaperçue et que google permet effectivement de t'en rendre compte.
Imdb faut juste le prendre comme une jauge de popularité, mais c'est vrai que c'est bizarre, comme le dit youtou, que ce soit utilisé comme référence un peu partout.

 

8565
GoT S06E04 > :zzz:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8566
Citation de vodevil :
GoT S06E04 > :zzz:


effectivement, un peu mou du genou ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8567
Citation de youtou :
Il y aurait des redites dans les séries walking dead ? :8O:


Y a des redites dans tes posts ? :8O:

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 17:51:13 ]

8568
x
Hors sujet :
Si tu crois que c'est facile d'innover sur 41 000 posts....
8569

ça peut valoir le coup d'en faire que 38000, non ?

8570
Citation :
Les acteurs sont bons et l'actrice principal est jolie

Etre bons c'est une choses, malheureusement on les affublés de personnages qui eux ne sont pas crédible. Et ces scènes de cul sexistes et ridicule à répétition et qui n'en finisse pas c'est d'un mauvais goût... L'actrice est jolie certes, tant qu'elle se fout pas à poil et qu'on arrive à ne pas la confondre avec un putain de squelette...

Si j'étais sur un site plus léger, je n'hésiterai pas à dire que c'est ce genre de série qui rendent les femmes complètement connes, et vu comment elles sont ciblée, ça m'étonnerait pas que ce soit le but.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 15:38:53 ]