Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 282 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8541
Moi aussi tombé dessus par hasard...regardé du bout de la pupille : pas mal, un peu twin peaks-ien avec la forêt inquiétante et ces gueules de ruraux qui semblent en savoir long.
Mais un poil chiant quand même non ?
8542
Bein je me tape la suite VOst. J'ai grave accroché:oops2:



En même temps je suis bon public...


Il me reste 5 épisode, mais j'ai l'impression d'avoir pété l'intrigue avoir donc, j'espère être surpris

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 19:50:06 ]

8543
Arf bon bein je me suis bien tapé la saison en moins de 24h, pas trop dur pour 10 épisodes ceci dit:
Bon j'ai bien aimé, mais je suis quand même un peu déçu des derniers épisodes, c'est comme si un climat de résolution baignait autour du 6 épisode, et finalement le twist qui est sensé relancer le truc ne fonctionne pas tant que ça du coup on se retrouve avec 1 ou 2 épisodes un peu poussif. Ouais j'avoue j'ai trouvé la fin baclé. Ca devient éliptique dans la narration: on dirait que la série était fait pour 15 épisodes et quelle a été réduite à 10. Il y a des gros cut bien sales.

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 01:44:40 ]

8544

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8545
Vu les 3 premiers épisodes et j'ai vraiment accroché aussi au charme des bois suédois qui servent à alimenter ...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

8546
Je vais attaquer la saison 2 du Bureau des Légendes bientôt :bave:

La soeur de ma femme nous a conseillé Outlander, du coup nous ne pensons pas suivre à nouveau ses conseils en matière de série.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8547
J'ai regardé outlander : bof ... y'a pire, mais y'a pas grand chose d'intéressant non plus ...
8548
Je regarde aussi Outlander parce que ma copine aime bien. C'est pas si mal même si le scénario est parfois un peu tiré par les cheveux. Les acteurs sont bons et l'actrice principal est jolie.
Par contre la saison 2 est molle du fion.

 

 

8549

Citation de : zorglub28

Citation de ferdinand :
Google est ton ami.


et en quoi google va t'il être capable de m'expliquer le fait que tu répondes "euh non" a un poste qui ne soulève pas de questions ? juste pour savoir hein

Google va te montrer que cette série a 8,8/10 sur imdb, et que c'est sûrement la nouvelle série dont on a le plus parlé l'année dernière :)
Donc oui, elle est assez surestimée et n'est absolument pas passée inaperçue.

8550
Petite déception hier soir avec l'épisode 6 de la saison 2 de Fear the walking dead. J'y ai trop vu le reflet de The walking dead. J'aime beaucoup les 2 séries mais bon faudrait pas faire du remake non plus.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 22:20:54 ]