Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 700 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8061
Citation de Los :
Citation :
District 9 sans budget et réalisé par les Monty Pytons


Curieux de voir ça.


pareil :) j'aime bien les séries anglaises, zont un humour tellement particulier (d'ailleurs je crois que les anglais ont un humour a part ^^). y'a qu'a voir misfits, blackbooks, being human (bien que celle ci soit un peu cuculapraline).

ptain par contre les posts a rallonges j'arrive pas a les lire hein vous me scuserez ... autant de branlette intellectuelle juste pour des séries ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8062
Citation :
Je pense que t'es passé complètement à côté de la série car tu n'as pas saisi son propos, les Sopranos ne parlent pas de la mafia, ils parlent de la famille, en particulier de la relation mère/fils.


D'abord, c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec ton analyse, que ça signifie que je n'ai pas compris. On peut simplement avoir des goûts et une vision différente de la tienne, même si je peux concevoir que c'est très dur pour toi à imaginer. On ne passe pas à coté de quelque chose parce qu'on aime pas un truc que tu as aimé! = égo

Citation :
beaucoup de gens essaient les Sopranos en pensant tomber sur une série musclée sur la mafia et ils se retrouvent avec un show lent qui les ennuie mourir. Le fait que tu parles du Parrain prouve cette hypothèse.


là pour le coup c'est toi qui passe complètement à coté, une comparaison ne sert pas uniquement à souligner les points communs, mais permet aussi de souligner les différences, et c'est justement de ces différences que los teignons (en premier) et moi même en suite nous avons parlé. Tu as lu ce que j'ai écris, mais si tu l'avais compris, tu aurais vu que le rythme lent et le fait qu'il y ait peu d'action ne me gène pas dans des séries comme better call saul ou gomorra.

Ta vision des choses est assez étriquée : si on aime pas les sopranos et qu'on a aimé 24, c'est qu'on aime pas les trucs lents, donc c'est qu'on aime que les films écervelés bourré des testostérones. J'aime bien 24, ça m'empêche pas d'aimer aussi les fims de Tarkovski.


Citation :
J'ai vu Le Parrain la première fois il y a un an (je n'ai vu que le 1), j'ai trouvé ça vite fait pour faire court, sans propos, c'est du pur divertissement musclé de mafieux et rien d'autre là où les Sopranos sont une série très profonde qui ne paie pas de mine à l'image, tu vois un gros à moitié con en robe de chambre dans son canapé en train de se gratter les couilles en regardant la tv et qui gueule après son fils qui passe devant le poste car il vient de se s'embrouiller avec sa mère (la vraie vie)


Pour beaucoup de gens, c'est simplement le plus grand film de tous les temps. Alors peut être que ces gens là trouverait que tu n'y connais pas grand chose en écriture, en réalisation, et que tu es passé à coté de nombreux aspects de ce chef d'oeuvre en ne voyant que le 1er degré.

Citation :
Concernant la "réalisation" de 24, je n'ai pas la force de te répondre. Je vois surtout que tu es bien influencé par la forme et le tape à l’œil et que n'es pas sensible aux subtilités "planplan" pour te citer


Si tu n'a plus la force de répondre, surtout ne te force pas.....Je crois que je m'en remettrai de ne plus lire tes messages un peu pédants.:bravo:

Enfin, on est plus proche des précieuses ridicules (c'est pas une série HBO) quand tu dis :

Citation :
J'ai bien conscience de l'effet que mon intervention a pu avoir, de son ton, et tout ça mais j'assume, car si on peut poster de telles inepties j'ai aussi le droit de faire mon condescendant.


Au moins je me suis marré là:mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 16:26:42 ]

8063
+1, on dirait l'analyse d'un étudiant en cinéma de 19 ans super sur de lui parce qu'il connait Murnau depuis Mardi :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 16:21:30 ]

8064
De toute façon, faut que tout le monde soit bien conscient d'un truc. Nichon+dragons > all.
8065
Pas de soucis, en même temps j'avais pas vu que ton top séries était "Nip/tuck, Sons of anarchy, Dexter, Californication", je comprends mieux le clash a posteriori et ta réaction face aux Sopranos. The Shield a réussi à nous mettre d'accord, car il arrive à marier savamment action, tape à l’œil avec un peu de profondeur et de psychologie. C'est pourquoi je pense qu'on peut conseiller cette série à tous ceux qui ne l'ont pas vue :)

1909025.jpg
8066
x
Hors sujet :
La pédanterie de fakou n'a d'égale que dans celle de vos commentaires à son égard. Sérieux. Traumax l'a dit à un moment, on est sur le web, arrêtez de faire vos pleureuses et échangez au lieu de vous plaindre d'avoir bobo à l'égo pour une phrase mal écrite pendant 30 posts, parlez en à votre psy ce sera plus pertinent...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8067
Citation :
il arrive à marier savamment action, tape à l’œil avec un peu de profondeur et de psychologie


Comme GoT.
8068

Citation de : fak0u

les Sopranos ne parlent pas de la mafia, ils parlent de la famille

Ce qui est d'ailleurs la base de pas mal d'oeuvres traitant de la mafia.

8069
Comme Le Parrain.
8070