Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Penny Dreadful, autant j'ai adoré la S1 autant la 2 est un ton en dessous faut reconnaître.
La S3 est à tenter au cas où. Disons juste le premier épisode voir si ça vaut l'coup.
Je me suis taper 300 la suite exclusivement pour Eva Green et elle me l'a bien rendu.
Des scènes inutiles (voire navrantes: l'apéro Tyrion/missandei/GreyWorm ), pas mal de redites et d'impasses, quelques avancées (le retour d'Arya, tout ça pour ça... ).
La seule vraie réussite réside amha dans l'approfondissement bienvenu de Sandor Clegane, personnage réussi.
Bref un peu déçu mais les trailers de fin saison laisse présager le meilleur, du moins le plein les mirettes
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8670Posté le 14/06/2016 à 10:18:54
Orphan Black S2
Bien m'en a pris de commencer cette série dont je n'avais pas entendu parler.
Ca se complexifie, on remonte toujours plus haut dans a hierarchie de l'entreprise Dyad.
L'actrice principale est plus impressionnante encore par rapport à la S1.
Let's go S3 au plus vite.
Quant à GoT, je m'y remettrai sans doute mais rien ne presse, les 5 premières minutes de l'ép 7 m'ont inspirer de la somnolence.