Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 254 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8691 Posté le 21/06/2016 à 13:07:43
C'est quoi CGI ?
Djeeloo
15389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8692 Posté le 21/06/2016 à 13:32:57
Crottes Grosses et Immondes...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Computer Generated Images.
Des images faites avec (entre autre) un ordinateur.
Des images de synthèse, quoi
Des images faites avec (entre autre) un ordinateur.
Des images de synthèse, quoi
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8693 Posté le 21/06/2016 à 13:51:50
Ok merci
GOT
GOT
En tout cas cette scene de la bataille est impressionnante.
Quand on sait que la réalité dépasse toujours la fiction, on en a froid dans le dos, ce genre de baston devait être pire que le pire de tous tes cauchemars, l'enfer sur terre, le pire moment de ta vie...
Quand on sait que la réalité dépasse toujours la fiction, on en a froid dans le dos, ce genre de baston devait être pire que le pire de tous tes cauchemars, l'enfer sur terre, le pire moment de ta vie...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 11:15:22 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
8694 Posté le 23/06/2016 à 09:18:39
Cette leçon de mise en scène sur le dernier GoT.
Un vrai plaisir de cinéphile.
Un vrai plaisir de cinéphile.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8695 Posté le 23/06/2016 à 14:00:27
GOT en général
le dernier épisode est assez prévisible, mais avez vous un avis sur ces petits soupçons pour le futur? :
1- Sansa est en cloque de Ramsay (I'm part of you)
2- Jaqen H'ghar et Daario sont une seule et même personne
3- Tyrion va chevaucher un putain de Dragon
2- Jaqen H'ghar et Daario sont une seule et même personne
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 14:00:50 ]
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8696 Posté le 23/06/2016 à 18:38:38
Possible mais ça veut peut-être tout simplement dire qu'il l'a marquée dans sa chair et dans son âme.
Ça me parait peu probable... par contre, Euron dit-on...
Possible mais ça veut peut-être tout simplement dire qu'il l'a marquée dans sa chair et dans son âme.
Ça me parait peu probable... par contre, Euron dit-on...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
24289
8697 Posté le 25/06/2016 à 18:48:58
Je viens de commencer Preacher les 4 premiers ep , ben ça s'annonce bien badass et bien barré.
le reverend
33365
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8698 Posté le 27/06/2016 à 11:13:19
J'avais surkiffé True Detective avec McConaughey et Harrelson
Je viens de me mater ce week-end True Detective S2, j'ai bien kiffé aussi. Ils ont réussi à faire autre chose, très noir aussi, très psycho, avec des rôles très bien foutus.
Les acteurs : Rachel McAdams, je la connaissais dans des roles plutot cucul, là elle est super credible. Colin Farell, c'est un putain d'acteur (quand il est dirigé), Taylor Kitsch revelation pour moi...
Pas une suite, un truc renouvelé, une musique toujours aussi bonne. Une scene d'action dans l'épisode 4 qui m'a laissé sur le cul, j'en demandais pas plus... j'ai eu plus.
J'ai pas vu si certains d'entre vous avaient vu et aimé ou pas, moi je signe pour la saison 3 quand il y aura...
Je viens de me mater ce week-end True Detective S2, j'ai bien kiffé aussi. Ils ont réussi à faire autre chose, très noir aussi, très psycho, avec des rôles très bien foutus.
Les acteurs : Rachel McAdams, je la connaissais dans des roles plutot cucul, là elle est super credible. Colin Farell, c'est un putain d'acteur (quand il est dirigé), Taylor Kitsch revelation pour moi...
Pas une suite, un truc renouvelé, une musique toujours aussi bonne. Une scene d'action dans l'épisode 4 qui m'a laissé sur le cul, j'en demandais pas plus... j'ai eu plus.
J'ai pas vu si certains d'entre vous avaient vu et aimé ou pas, moi je signe pour la saison 3 quand il y aura...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
8699 Posté le 27/06/2016 à 12:57:03
GoT s6-10.
Après une saison un peu molle du fion (sauf l'avant dernier ep). Il semble que les pièces soient positionnées sur l’échiquier et que la partie va pouvoir réellement commencer.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8700 Posté le 27/06/2016 à 13:01:52
Orphan Black S3, laborieusement, je m'accroche, c'est vrai que c'est moins fluide que les 2 premières saisons.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte