Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 868 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8191
Effectivement si Cube est ton film préféré :)
J'avais adoré l'idée à l'époque (haaaaaa les débuts des divx), simple, efficace, une petite identité visuelle et un mystère prenant. Mais purée que c'est mal écrit, mal réalisé, mal joué, des dialogues d'un niveau stupéfiant, les personnages sont des caricatures de caricatures, "un exemple de tout ce qu'il faut éviter" m'a lâché ma compagne réal quand je lui ai montré ce film que je voulais revoir 15 ans après un soir on où voulait regarder un truc "pas prise de tête". J'ai quand même une tendresse pour ce film qui a été un guilty pleasure et dont le souvenir de la scène d'intro et l'ambiance des multiples salles m'avaient marqué dans ma jeunesse quand j'avais aucune sensibilisation au cinéma. Avec le recul c'est quand même le type de films qu'on t'offre sous cellophane "chez vos marchand de journaux". 1 million d'entrées en France tout de même !

Pour Curb tout n'est pas parfait, je suis d'accord pour les critiques sur la construction des épisodes, après c'est le format choisi, et ça reste une comédie pas trop con, parfois même fine, et sans prétention. Et puis merde, Larry David, quoi !
Pour Life's too short j'avais bien aimé, un bon filler quand on a rien à mater et qu'on aime l'humour Gervaisois. Hello Ladies, je n'ai pas maté par peur de regarder du "sous Ricky Gervais", après lecture de quelques reviews, en plus ça a été annulé. Extras était vraiment bon par contre, si jamais tu ne l'as pas vu, Derek aussi (mais c'est plutôt un drama). Après, tout ça est anglais ;)
8192
Pour ma part, je refait mon retard sur House of Cards. Comme je connaissais l'original de la BBC, j'avais pas poussé plus loin que ça la version américaine et m'était arrêté après 4 ou 5 épisodes. Là, j'arrive maintenant en saison 4 et même si ca reste toujours plus que correct, je trouve qu'ils auraient dû avoir la sagesse de ne faire que deux saisons, parce que comme dans Dexter, les personnages manquent de cohérence ensuite.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8193
Bah, Cube pour moi c'est un peu comme Matrix ou Old Boy : j'aurais adoré l'adorer quand j'étais jeune homme. Mais je ne suis plus jeune homme hélas et j'ai découvert ça trop tard pour pouvoir apprécier quoi que ce soit là-dedans.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8194

Derek j'ai tenté vite fait, mais j'ai coupé avant la fin du premier épisode face au jeu de Ricky Gervais, que j'ai trouvé insupportable et hyper éxagéré. On doit sûrement s'y faire au fil des épisodes, mais j'ai maintenant tendance à stopper les séries assez vite quand j'accroche pas, marre de me taper des saisons entières pour savoir si j'aime une série. Après il a eu plein de prix, a des tonnes de fans de cette série, je retenterai peut-être un jour... J'avais bien dû m'y prendre à deux fois pour The Office UK. Et Extras c'est énorme ouais :) De toute façon humour UK et humour Juif New-Yorkais >>>>> le reste.

Bah j'ai justement trouvé que Stephen Merchant a réussi à créer un univers très personnel dans hello ladies, mais c'est vrai que c'est moins bandant de commencer une série annulée. (Sauf pour les séries de Joss Whedon bien entendu, dont les séries annulées deviennent d'autant plus cultes haha)

 

Sinon je crois que c'est moi qui t'avais conseillé Black Mirror Vince ;)

 

D't'façon le seul truc que j'attends vraiment maintenant c'est la saison 3 de Rick and Morty. Y'a le temps, je sais haha.

8195
Quand même Old Boy, t'es dur... je trouve que c'est bien au dessus, il y a un petit côté juvénil mais c'est bien travaillé, je ne me souviens plus du tout de Matrix mais je pense pas que ça soit aussi nul que Cube (Matrix, premier film vu en divx, c'est tout dont je me rappelle :D)
8196

Citation de : Los Teignos

Bah, Cube pour moi c'est un peu comme Matrix ou Old Boy : j'aurais adoré l'adorer quand j'étais jeune homme. Mais je ne suis plus jeune homme hélas et j'ai découvert ça trop tard pour pouvoir apprécier quoi que ce soit là-dedans.

 Cube c'est vraiment pas ce que tu dois regretter le plus, t'inquiète.

Hors sujet :

 Putain tu dois être HYPER vieux pour l'être trop pour Matrix icon_mdr.gif

 

8197

Et Vince, reprends-toi putain, le meilleur film du monde c'est The Texas Chainsaw Massacre, point.

8198
Je comprends que tu aies eu du mal avec le jeu de Ricky Gervais dans Derek, car c'est super... caricatural d'imiter un super simple d'esprit, mais on s'y fait, moi je m'y suis tellement fait que quand je vois Ricky (en dehors de la série) avec certaines mimiques je vois direct Derek...

Rick and Morty plusieurs fois que je vois citée cette série, après visionnage du preview ça me fait penser à Family Guy et Futurama. Definitly on my watch list :bravo:
8199

Au premier abord ça fait penser à ces animés là, mais tu verras qu'elle est 100 fois plus intelligente et apporte une réelle réflexion sur pas mal de sujets sensibles. Et c'est hilarant, inventif, l'esthétique est cool, etc.

8200
I'm sold ;)