Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 268 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
dana12
y a de la VOST, mais pas sur tout
T'es sûr ? Sur le déconneur C+, il y a moyen de régler le visionnage en VO avec les sous-titres en français ou dans la langue originale, sur presque tous les films ou séries diffusés (raté pour hier où Certains l'aiment chaud, diffusé sur France 5 était en VF ). C'est dans un menu de réglages. Comme je regarde peu de séries ou de films (ouais, j'ai le déconneur C+, pour des raisons analogues à W-A, mais moi, c'est pour le rugby, mais ma sparring-partner amortit un peu le reste de l'abonnement pour les films), il est possible que j'enfonce une porte ouverte...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 16:57:31 ]
Pictocube
+1, genre même sur NRJ12 j'ai pu m'offrir Big Bang Theory en VOST et me rendre compte qu'en fait c'était pas mal (en VF aucun intérêt)
L'exemple parfait de l'influence de la VO pour moi, j'aimais bien cette série, un pote un jour m'envoie chier pour ça, je comprenais pas, jusqu'à ce qu'il me montre sur sa télé... en français. Voix horribles, gag transposés très mal voir pas du tout, gommage de 80% des références, une série de geek deviens une série de con qui fantasment d'être de faux geek, impressionnant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Alx33
Bon a la longue c'est devenu quand meme de moins en moins drôle Big Bang Theory.
même si je continue de suivre, c'est pas faux. Mais quels sont les séries qui ne s'essouflent pas, qui arrivent à se renouveler au bout de 6-7-8 saisons ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Alx33
Anonyme
Alx33
- < Liste des sujets
- Charte