Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 183 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
zorglub28
GoT s6-10.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteAprès une saison un peu molle du fion (sauf l'avant dernier ep). Il semble que les pièces soient positionnées sur l’échiquier et que la partie va pouvoir réellement commencer.
got aussi
faut que je pense a le choper le dernier.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Traumax
Parce que a chaque nouvelle saison c'est le même truc «il se passe rien».
Perso, a chaque saison, je trouve qu'il se passe plein de trucs, tous les personnages principaux evoluent, les intrigues avancent etc....
Anonyme
Doc Plus
C'est le truc le moins attendu et le plus fort de l'épisode non ?
En plus il y'aurait eu une interrogation sur King's Landing.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Monsieur le Comte
Alors perso (NO SPOIL INSIDE), j'avais pas regardé la série depuis 3 ans et j'ai maté le fameux neuvième épisode avec des potes.
Et ce qui m'a vraiment surpris, c'est de voir qu'entre temps les personnages que je connaissais déjà n'avaient absolument pas évolué. Il a dû leur arriver plein de trucs, en effet, mais finalement ils sont resté les mêmes, fil conducteur de la série, comme la théorie développée dans seinfeld.
Doc Plus
La reine avait filé à sa grand-mère un papier. Je pensais qu'elle faisait semblant avec le High Sparrow et qu'elle comptait tous les exploser.
Finalement la reine avait vraiment embarqué dans cette bullshit ?
Si oui, tant mieux qu'elle soit morte. Le roi j'en parle même pas !
C'est sympa de virer les pions qui servent à rien !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Tsaddeous
Perso j'ai trouvé que c'était une très bonne saison.
J’espère juste que la calissi ne va pas mettre les 5 premiers épisodes de la prochaine saison à traverser...
Anonyme
C'est comique vos spoiler vu qu'apparemment tout le monde connait les épisodes en question ici
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 18:46:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte