Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 203 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8711
GoT toujours et en spoiler
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8712
Moi je le vois ce soir.
Donc merci de continuer à spoiler. ;)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8713
crossroads en fait le truc surprenant c'est que Tyrion se fait bouffer par un dragon.
Puis Jean Loup se tape Sansa.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8714
Pareil que crossraods, merci pour les balises, même si j'en ai ouvert une, et que je le regrette. :oops2:

Citation :
les personnages que je connaissais déjà n'avaient absolument pas évolué


Sansa ? The Hound ? Jon Snow ? Melisandre ? Thyrion ? Theon ? Jaime ?
Ils ont tous énormément changé, au contraire.
Après, Arya, Varys, Daenerys et Cersei restent sur la même lancée.
Et c'est sans compter sur la place prise par la religion dans le bordel, quasiment inexistante au début, et capitale maintenant.

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 19:46:02 ]

8715

Bah j'ai eu l'impression qu'ils avaient tous gardé exactement le même rôle dans la narration. Après c'est un regard de gros noob hein. Mais le fait d'être aussi peu perdu m'a surpris.

8716
Franchement, je pense que tu t'es gouré, mais genre bien. Y'a des méchants devenus gentils, des victimes devenus héros, des qui se cherchent encore...
Après, un guerrier reste un guerrier, un espion reste un espion, et à part Sansa, y'a pas de changement spectaculaire de ce coté. Mais les lignes bien/mal ont quand même beaucoup bougé.

La trajectoire d'Arya par exemple, est assez sinueuse. Par contre c'est vrai que si t'as raté deux saisons et que tu reprends sur S6E9, tu rates tout son parcours, et t'as l'impression qu'elle a pas bougé d'un pouce.

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 19:58:49 ]

8717
Je ne dirais pas les lignes bien mal mais plus le jeu des alliances.

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 19:59:32 ]

8718
On peut le comprendre comme ça. Mais par exemple, Jaime est clairement dans le flou dans son positionnement moral.
Y'a maintenant un conflit entre sa morale et sa loyauté qui n'existait pas avant.

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 20:01:22 ]

8719

Citation de : Traumax

Franchement, je pense que tu t'es gouré, mais genre bien. Y'a des méchants devenus gentils, des victimes devenus héros, des qui se cherchent encore...
Après, un guerrier reste un guerrier, un espion reste un espion, et à part Sansa, y'a pas de changement spectaculaire de ce coté. Mais les lignes bien/mal ont quand même beaucoup bougé.

La trajectoire d'Arya par exemple, est assez sinueuse. Par contre c'est vrai que si t'as raté deux saisons et que tu reprends sur S6E9, tu rates tout son parcours, et t'as l'impression qu'elle a pas bougé d'un pouce.

Bah c'est ça ce que je voulais dire : c'est que que tout le monde s'attache au parcours, mais que j'avais eu l'impression que tout retombait sur ses pattes à chaque fois.
Après les frontières bien / mal me semblaient floue depuis le début, et c'est bien normal qu'ils aient joué avec.

Bref, c'était juste un avis de noob pour lancer deux trois interrogations.

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 20:03:54 ]

8720
Citation de Traumax :
On peut le comprendre comme ça. Mais par exemple, Jaime est clairement dans le flou dans son positionnement moral.
Y'a maintenant un conflit entre sa morale et sa loyauté qui n'existait pas avant.


Oui et non pour moi le changement à commencé à s'opérer lors de son escapade avec Brienne.