Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 259 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
crossroads
Donc merci de continuer à spoiler.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Doc Plus
Puis Jean Loup se tape Sansa.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Traumax
les personnages que je connaissais déjà n'avaient absolument pas évolué
Sansa ? The Hound ? Jon Snow ? Melisandre ? Thyrion ? Theon ? Jaime ?
Ils ont tous énormément changé, au contraire.
Après, Arya, Varys, Daenerys et Cersei restent sur la même lancée.
Et c'est sans compter sur la place prise par la religion dans le bordel, quasiment inexistante au début, et capitale maintenant.
[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 19:46:02 ]
Monsieur le Comte
Traumax
Après, un guerrier reste un guerrier, un espion reste un espion, et à part Sansa, y'a pas de changement spectaculaire de ce coté. Mais les lignes bien/mal ont quand même beaucoup bougé.
La trajectoire d'Arya par exemple, est assez sinueuse. Par contre c'est vrai que si t'as raté deux saisons et que tu reprends sur S6E9, tu rates tout son parcours, et t'as l'impression qu'elle a pas bougé d'un pouce.
[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 19:58:49 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 19:59:32 ]
Traumax
Y'a maintenant un conflit entre sa morale et sa loyauté qui n'existait pas avant.
[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 20:01:22 ]
Monsieur le Comte
Citation de : Traumax
Franchement, je pense que tu t'es gouré, mais genre bien. Y'a des méchants devenus gentils, des victimes devenus héros, des qui se cherchent encore...
Après, un guerrier reste un guerrier, un espion reste un espion, et à part Sansa, y'a pas de changement spectaculaire de ce coté. Mais les lignes bien/mal ont quand même beaucoup bougé.
La trajectoire d'Arya par exemple, est assez sinueuse. Par contre c'est vrai que si t'as raté deux saisons et que tu reprends sur S6E9, tu rates tout son parcours, et t'as l'impression qu'elle a pas bougé d'un pouce.
Bah c'est ça ce que je voulais dire : c'est que que tout le monde s'attache au parcours, mais que j'avais eu l'impression que tout retombait sur ses pattes à chaque fois.
Après les frontières bien / mal me semblaient floue depuis le début, et c'est bien normal qu'ils aient joué avec.
Bref, c'était juste un avis de noob pour lancer deux trois interrogations.
[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 20:03:54 ]
Anonyme
On peut le comprendre comme ça. Mais par exemple, Jaime est clairement dans le flou dans son positionnement moral.
Y'a maintenant un conflit entre sa morale et sa loyauté qui n'existait pas avant.
Oui et non pour moi le changement à commencé à s'opérer lors de son escapade avec Brienne.
- < Liste des sujets
- Charte