Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 855 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Stranger Things: là par contre je dépasserai pas le pilote...
W-Addict
Je vais chercher la 2ème !
Chez nous on suit actuellement la saison 4 de Banshee. Série avec laquelle j'ai eu du mal au début puis le WTF m'a séduit. C'est la dernière saison, je pense que ce n'est pas plus mal, et il nous reste 2 épisodes. Je sens un bouquet final explosif. Vivement jeudi prochain !
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 00:11:00 ]
Pictocube
W-Addict
La baston où la tueuse indienne se fait buter est de toute bôôtéééée.
Pis la dame plairait aussi beaucoup à Vince.
cyar
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 08:57:12 ]
Pictocube
jeremy19450
1 - Le retour de Mr Robot pour l'été .... WTF ???!!!!?? qui ? quoi ? realité ou pas ? actuel ou passé .... mais voici la vraie question :
La consommation de drogues chez les scenaristes est elle légale ?
2 - Outcast de Robert " Walking dead" Kirkman .... un classique en puissance selon moi. Ce qu'aurais du être ou dois devenir walking dead !
une vielle et alors ...??
Anonyme
Bah en fait c'est le 1er épisode qui est mou du genou, ensuite ça devient carrément plus intéressant ; je trouve que l'intéret de la série, ce sont les enfants, du coup quand le scénario se centre sur eux, la série décolle.
Mais qu'à plusieurs reprises, que les dialogues du film fassent une directe référence à S.King, au cas où on soit trop débile pour avoir percuté : trahison. Moi ça me fait totalement sortir de l'histoire, exactement comme dans SW VII.
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte