Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 274 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8891
Un autre point positif de cette série c'est la musique, rare et sobre, mais très efficace.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8892
Night Of: un pilote excellent qui promet bien :bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Stranger Things: là par contre je dépasserai pas le pilote...
8893
Damn y a déjà la saison 2 de Gomorra ? Avec ma femme on a adoré la première saison.

Je vais chercher la 2ème ! :bave:

Chez nous on suit actuellement la saison 4 de Banshee. Série avec laquelle j'ai eu du mal au début puis le WTF m'a séduit. C'est la dernière saison, je pense que ce n'est pas plus mal, et il nous reste 2 épisodes. Je sens un bouquet final explosif. Vivement jeudi prochain !

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 00:11:00 ]

8894
Banshee c'est vraiment WTF, après y'a des bonnes flinguade et des bonnes scènes de cul, le reste n'a absolument aucun intérêt, j'ai une copine à qui les épisodes donne systématiquement envie de baiser :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8895
:-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8896
Vu les 2 premiers épisodes de Stranger things. J'aime. Ca parle à mon côté nostalgique de mon adolescence/enfance.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 08:57:12 ]

8897
W-addict -> sûrement. C'est quand même une des séries les plus clichée qui m'est été donné de voir, je la regarde pas d'ailleurs, sauf chez la copine en question occasionnellement (mais j'ai vu l'épisode dont tu parles ;) ). Les acteurs sont plutôt beau d'une manière générale (du moins les gentils).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8898

1 - Le retour de Mr Robot pour l'été .... WTF ???!!!!?? qui ? quoi ? realité ou pas ? actuel ou passé .... mais voici la vraie question :

La consommation de drogues chez les scenaristes est elle légale ?

 

2 -  Outcast de Robert " Walking dead" Kirkman .... un classique en puissance selon moi. Ce qu'aurais du être ou dois devenir walking dead !

une vielle et alors ...??

8899
Finalement j'ai laissé une 2ème chance à Strangers things, ma copine regardant, j'ai regardé dessus son épaule pis ensuite j'y ai été plus franco.
Bah en fait c'est le 1er épisode qui est mou du genou, ensuite ça devient carrément plus intéressant ; je trouve que l'intéret de la série, ce sont les enfants, du coup quand le scénario se centre sur eux, la série décolle.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8900
Bon alors vous conseillez ou pas stranger thîngs ? Mme est complètement bloquée dessus depuis 2 jours et je vais avoir un peu de temps pour mater des trucs

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !