Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 269 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8871
Oui.
8872
ok

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8873
Par contre, mauvais point pour les cadres des BMX (bi-cross comme on disait à cette époque) qui pour la plus part ne sont pas du tout raccord avec cette époque, certains sont des cadres carrément moderne sur les quels ils ont juste foutu un guidon d'époque...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8874


Je me fends bien la poire! Bon c'est un peu con, un peu régressif, mais c'est très divertissant. 3 saisons dispos pour l'instant (format courts 20 min) et saison 4 en septembre.
8875
+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8876
Je suis tombé par hasard sur la série avec Orelsan (dont j'ai oublié le nom). Heu, c'est moi ou c'est vraiment archinul ? J'ai eu l'impression de voir scène de ménages de M6, mais qui serait destinée à un public ado/post ado, mais avec globalement la même très mauvaise écriture et réalisation.
Ca y ressemble drôlement en tout cas, jme suis demandé si ça provenait pas de la même production.
8877
idem j'ai vu 1 minutes de sketch, hé wahou ! ça doit être bien pour les 7-14ans mais pas plus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8878
c'est du meme genre que SODA?

 

 

8879
je serais tenté de dire que c'est pire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8880
Soda y a quand même un début de quelque chose, y a au moins une véritable écriture et mise en scène, et c'est pas du 100% repompé sur le pire des formats courts.