Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 292 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8881
Ah tu parles du truc sur Canal ? Bloqués ?

C'est complètement nul, les 2 sont tellement pathétiques qu'ils ne sont pas crédible dans leur propre rôle (tu me diras déjà à la base, quand tu lis ce que Orelsan dit de lui dans ses textes et quand tu le vois s'exprimer sur un plateau télé, l'imposture saute aux yeux et on découvre un mec pas si con et loin de son personnage), c'est vraiment très mauvais, même pour un public déficient... Leur film est mieux mais pas beaucoup plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8882
Night Of: 3 ep pour l'instant. Un Thriller avec un casting impeccable (Turturro :aime: ), on sent la grosse question politique poindre. C'est bien parti pour être du costaud.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8883
moi je suis parti sur Gomorra, pas mal du tout (s01e05)
J'y trouve un peu plus de crédibilité que dans Braco que j'ai fini par laisser tomber. Bon les événements s'enchaînent un peu vite à mon goût mais c'est bien un des seuls reproches.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8884
je viens de me taper un bon gros fou rire sur lazy company ... ça fait du bien, sauf que bon j'étais en train de bouffer en même temps faut trouver quand respirer ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8885
Gomorra j'ai trouvé ça bien, la saison 2 traine un peu mais ça reste bonnard, surotu en italien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8886
La saison 1 de Gomorra est un très bon souvenir, je suis un peu étonné que tu trouves que ça s’enchaîne vite, dans mon souvenir c'était plutôt lent. En tout cas il y a des scènes mémorables. Bon bah je vais aller jeter un œil sur la saison 2 je savais même pas qu'elle était sortie.
8887
Gennaro y prends sa vraie place :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8888
ça me donne pas mal envie du coup! le seul truc qui me fait peur c'est que tu dit que ça traîne un peu, déjà la saison 1 j'ai pas trouvé ça bien nerveux, même si j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble Bon je vais tester ce soir!

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 14:41:45 ]

8889
Niveau rythme c'est comme la saison 1, et je partage ton avis, ce qui se passe dans la deux c'est que les enjeux sont plus haut et donc les coups se jouent moins vite et moins violemment si on peut dire.

C'est un peu Star Wars : l'épisode avec l'attaque des rebelles s'enchaine mieux que celui avec les débats au sénat :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8890
bon bah c'est vendu! saison 2 ce week end :-D