Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 233 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Will Zégal
Anonyme
MacGyver 2o16.
nan mais ça existe vraiment, je croyais que tu déconnais en fait. Re-
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Djeeloo
Citation :MacGyver 2o16.
nan mais ça existe vraiment, je croyais que tu déconnais en fait. Re-
Yep...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
zont bien refait K2000 aussi ... avec une mustang ... n'importe quoi ...
A quand supercopter avec un avion, et miami vice à Los Angeles ?
edit pour djeeloo : bah le trailer donne pas envie, ça fait hyper cheap....Ceci dit la série originale l'était aussi, c'est nous qui étions enfants, et de toute manière c'était moins pire que le reste (et au moins le héros passait pas chaque épisode à exterminer de la vermine islamo gauchiste avec un magnum ou un M16)
[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 18:32:38 ]
Djeeloo
ça fait hyper cheap....Ceci dit la série originale l'était aussi, c'est nous qui étions enfants, et de toute manière c'était moins pire que le reste (et au moins le héros passait pas chaque épisode à exterminer de la vermine islamo gauchiste avec un magnum ou un M16)
Voilà: mater de vieux MacGyver maintenant, voire mëme ma série fétiche de l'époque L'Agence Tous Risques ne me passionnerait probablement pas plus de quelques minutes.
Pour ALF, par contre, je suis pas sûr d'y être indifférent...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 18:38:45 ]
jeremy19450
Quand je vois vos exigences, fuyez macgyver 2016 et leather weapon qui finiront à 20H50 sur m6.
j'ai regardé les 2 le pire ratage etant MG 2016, l'arme fatale etant une vision bas de gamme des celebres films.
Aussi pourri voir pire que le reboot de k2000 qui se rapprochait du pire à l'echelle du compresseur de kapam.
Mac gyver est du sous sous sous-scorpion, mal joué mal fagotté, les bricolages (le coeur la base de la serie) a peine survolé, la hackeuse mais toujours 3secondes à tout peter tout cracker sans savoir taper au clavier... bref ... Fuyez
Ce qui peut peut etre sauver leather weapon c'est l'humour et encore c'est aussi lourd que les cables en ferrailles faisant la structure en acier relou des scenariis ...... sorte de cliché du duo murtaugh / rigg du ciné. L'acteur payé à imiter glover est censé avoir 50 ans avoir un peu de bouteille, un vieux de la vieille toussa .... raté..... le suicidaire on a plutot envie de l'encourager à se finir ... quel gachis meme pas de saxo, de guitare a la clapton et de sting dans le generique ....
quitte a regarder des nullités des 80's, je retourne au misfits of science.
une vielle et alors ...??
jeremy19450
mac gyver y'a des episodes, quand j'etais minot, qui m'ont fait fremir, comme l'invasion des fourmis rouges affamées bouffeuses d'hommes en amazonie. Apres Dimanche Martin et avant l'ecole des fans ...ça dépotait
une vielle et alors ...??
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte