Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 579 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9621
Au temps pour moi, je viens de retrouver le post, c'était Vodevil qui en avait parlé.:bravo:

 

 

9622
Ah ouais c'était l'autre jeune con hipster. :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9623
wala:oops2:

 

 

9624
Sortie bientôt de American Gods, d'après le bouquin de Neil Gailand, et réalisé par l'équipe de l'excellent Hannibal... j'attends avec impatience:

9625
Tiens j'ai regardé via FB le premier épisode de Taken. Oui oui ils ont osé faire une série. Ben L'intrigue est flinguée au bout de 8 minutes mais les 40 minutes passent plutôt bien. Bon j'étais bien malade hier, donc encore plus bon public que d'habitude. Je ne vais pas m'abonner à SFR ou autant.

Sinon je continue The young pope. Je trouve que le personnage du pape et son interprétation par Jude Law vraiment top. J'approche de la fin de la saison, j'espère qu'il y en aura une 2ème.
9626
Oh ça a l'air sympa American Gods !

Moi j'ai finit The Night Of, c'était bien ! Il manque un ptit truc pour que ce soit vraiment super très bien (scénario + dialogues légèrement caricaturaux ou faciles).
Mais bon ya Omar ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9627
Et là on m'a filé Doctor Who. 26 saisons, pas plus. :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9628
W-A j'enregistre Taken mais j'essaierai cet été quand ça sera plus calme niveau séries. :-D

J'ai vu Cardinal (6 épisodes) et c'est pas mal dans le genre Policier / Tueur en série, même si on est loin d'un Broen, Forbrydelsen ou Ófærð.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9629
WC66 - > cimer, je me jette sur the jinx, tout à fait ma came a priori et j'en avais pas eu vent. Ce que j'ai pu en lire rapidement après ton post est plutôt engageant !

je viens de me faire American Crime Story, beaucoup aimé (ma came aussi, dès que c'est basé sur du réel). J'ai trouvé la plupart des acteurs très bons, surtout celui qui fait Cochran. Le procès d'OJ, avec son contexte, ses rebondissements, ses à côtés était quand même un truc de dingue. A voir si on s'intéresse aux problèmes de communautarisme et aux conséquences que peuvent avoir une ségrégation. Egalement très intéressant au niveaux des stratégies adoptées par chaque partie.
Bon après je ne me suis pas renseigné sur lés écarts avec la réalité, mais vu que tout était filmé (voir diffusé en direct) à l'époque, je pense que tout ce qui s'est passé dans la salle d'audience est vrai.
Pour ce qui est du reste, c'est très bien mené, et en tout cas ça m'a paru très crédible.
Je conseille vivement.

Pour ceux qui aiment les affaires et le système judiciaire US, je rappelle si besoin est l’existence de making a murderer, série-documentaire indispensable.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9630
Karlo, tu devrais aimer American Crime, autre série judiciaire très bien foutue.