Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 189 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9211
J'ai commencé Silicon Valley sir OCS, c'est vrai que c'est assez drôle et bien rythmé.
Parfois un peu nawak, mais pas trop.
Dans une certaine mesure, ça me rappelle Scrubs, en moins loufoque.

Sinon, je pense me mettre bientôt à la saison 2 d'Evil Dead :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 18:58:18 ]

9212
Citation de DJ :
je pense me mettre


J'ai hâte de m'y mettre :bave:
9213
OMG le dernier Ash vs Evil Dead ! Disons qu'il revisite la dinde dans la tête ... :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9214

Bientôt le retour de Black Mirror !! WOUHOU

Sinon j'ai maté Stranger Things et j'ai vraiment bien aimé, même si l'intrigue s'essouffle un peu vers la fin de la saison et perd toute la tension des 4/5 premiers épisodes.

9215
J'ai enfin matté misfits.....enfin j'en suis à la saison 3 je commence à en avoir un peu marre....

C'était quand même sympa, preuve qu'avec peu de moyens mais un bon scenar et des bons comediens, on peut assurer. Je trouve que ça se disperse un peu trop au fur et à mesure que les pouvoirs changent etc....

bref, super mais pas super fan non plus, un peu enfantin globalement'
9216

ah bah clairement misfits faut regarder que les deux premières saisons.

9217
Oui, Misfits ça se dégrade passablement surtout après le départ du mignon frisé dont j'ai oublié le nom. Mais les deux premières saisons sont fraîches, assez différentes des prods US et puis quel vivier d'acteur :8O:


Horace & Pete
S01E02: On avait pu voir ce penchant "onirique" de Louis CK dans Louie parfois, mais là, ça va nettement plus loin, l'atmosphère est quasi-fantastique.
Dans cette drôle d'ambiance, ça continue à creuser les personnages, des situations inextricables, des intrigues wtf et même de la politique pas si idiote que ça.
Et ce casting est tout simplement hallucinant :o Westworld peut aller se rhabiller avec ses gros sabots.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9218
Oui clairement les acteurs sont épatants....j'ai malheureusement du regarder quelques episodes en vf icon_facepalm.gif c'était d'autant plus en leur faveur!
9219
ce qui est rigolo, c'est que le frangin de la nana qui a un accent a couper au couteau qu'on comprend vraiment que dalle, joue dans being human, et the aliens ... deux séries anglaises :) il a les mêmes yeux et le même accent dégueulasse que sa frangine :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9220
Wayward Pines

J'ai commencé la saison 2, je me suis fait 7 épisodes à la suite ce soir/cette nuit.

La saison 1 était sympa. Pas la série à voir absolument mais un bon divertissement. La saison 2 est plus noire, plus haletante. Et les personnages ont évolué d'une façon totalement inattendue.

Bref j'aime bien et même si vous êtes un public difficile prenez le temps pour quelques épisodes.

À noter qu'il me semble primordial de regarder la saison 1 avant la 2, sous peine de ne vraiment pas apprécier les changements, en plus d'avoir du mal avec l'histoire.

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 02:13:10 ]