Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 827 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Alx33
Mais en plus de ça, il me semble qu'il y a quelques séries où les créateurs ont clairement dit qu'ils s’arrêteraient à la fin de la 1ère/2ème saison car ils auront fait le tour.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
homme à tête de zizi.
zorglub28
Après t'as des séries comme Being Human qui n'hésitent pas à changer tous les personnages principaux et à faire continuer le truc. En gros t'as un trio dans la saison 1. et à la saison 5, t'as toujours un trio de personnages principaux, mais plus du tout les mêmes !
j'ai l'impression que c'est un truc des séries anglaises ça ... j'en avais causé y'a pas longtemps, c'est pareil pour misfits (série anglaise aussi). tout le casting a changé au cours des saisons et ça passe bon l'acteur principal de la première saison était juste énorme ^^
being human était sympatoche, même si un peu cucu la praline d'ailleurs le vampire jouait un nain dans bilbo le hobbit.
pour kaamelott faut aimer la tournure "tragique" que prennent les épisodes, moi j'suis fan donc ça passe. ils ont essayé de faire pareil dans hero corp et franchement ça passait carrément plus. on perdait le coté burlesque des deux premières saisons
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Djardin
et ça démarre effectivement très "cucul la praline", un côté HIMYM avec vampire, fantômes et loup-garous, mais plus ça va plus ça vire dans le tragique.
Misfit, c'est sur ma liste des trucs à voir. mais j'ai déjà 3 saisons de Breaking bad à finir.
homme à tête de zizi.
kravatorf
ray donovan S4
terminé et c'était très bien (ça doit être los angeles... mais j'y vois une drôle d'analogie avec l'ambiance de GTA V... oui, le jeu... ou alors j'ai bu un truc trop fort)
autrement, qqn a vu "how to get away with murder" ?
Anonyme
Vince_
Ash is back
ferdinand
Ce premier épisode vaut le détour et je suis confiant sur la suite.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- < Liste des sujets
- Charte