Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 827 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9201
Le format britannique quoi, 4 a 8 épisodes par saison, bref faut 4-6 saisons pour arriver a l'équivalent d'une seule US.
9202
voilà et à chaque fois tu attends impatiemment une année minimum, alors qu'aux US tu as une vingtaine d'épisode et tu attends 6 mois pour la saison d'après.
Mais en plus de ça, il me semble qu'il y a quelques séries où les créateurs ont clairement dit qu'ils s’arrêteraient à la fin de la 1ère/2ème saison car ils auront fait le tour.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9203
Après t'as des séries comme Being Human qui n'hésitent pas à changer tous les personnages principaux et à faire continuer le truc. En gros t'as un trio dans la saison 1. et à la saison 5, t'as toujours un trio de personnages principaux, mais plus du tout les mêmes !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9204
Ou t'as des trucs comme Kaamelott qui changent complètement entre la saison 1 en mini épisodes comiques et les dernières saisons en films tragiques

homme à tête de zizi.

9205
Citation de Djardin :
Après t'as des séries comme Being Human qui n'hésitent pas à changer tous les personnages principaux et à faire continuer le truc. En gros t'as un trio dans la saison 1. et à la saison 5, t'as toujours un trio de personnages principaux, mais plus du tout les mêmes !

j'ai l'impression que c'est un truc des séries anglaises ça ... j'en avais causé y'a pas longtemps, c'est pareil pour misfits (série anglaise aussi). tout le casting a changé au cours des saisons et ça passe :) bon l'acteur principal de la première saison était juste énorme ^^

being human était sympatoche, même si un peu cucu la praline :) d'ailleurs le vampire jouait un nain dans bilbo le hobbit.

pour kaamelott faut aimer la tournure "tragique" que prennent les épisodes, moi j'suis fan donc ça passe. ils ont essayé de faire pareil dans hero corp et franchement ça passait carrément plus. on perdait le coté burlesque des deux premières saisons :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9206
Le vampire était vachement plus beau gosse en vampire qu'en nain :oops2:

et ça démarre effectivement très "cucul la praline", un côté HIMYM avec vampire, fantômes et loup-garous, mais plus ça va plus ça vire dans le tragique.

Misfit, c'est sur ma liste des trucs à voir. mais j'ai déjà 3 saisons de Breaking bad à finir.

homme à tête de zizi.

9207

ray donovan S4

terminé et c'était très bien icon_aime.gif (ça doit être los angeles... mais j'y vois une drôle d'analogie avec l'ambiance de GTA V... oui, le jeu... ou alors j'ai bu un truc trop fort)

autrement, qqn a vu "how to get away with murder" ?

9208
Le truc de la classe de droit US? J'ai maté la première saison. Ça se laisse regarder mais c'est très classique avec rebondissements improbables en série pour allonger la sauce.
9209
9210
Horace & PeteEp1: Web-série de Louis C.K en 10 ep, moins comique que les précédentes, mais nettement plus WTF. Casting incroyable (buscemi, Eddie Falco, Jessica Lange, etc), une ambiance vraiment chelou, ça se déroule dans un seul lieu, le bar centenaire "Horace & Pete" à Brooklyn sur fond de succession familiale.
Ce premier épisode vaut le détour et je suis confiant sur la suite. :bave:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.