Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 680 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8761
ptain va falloir que je prenne des notes sur les noms de série ... même pas continuer the brink ... et the aliens ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8762
C'est quoi The Slack, tu peux nous donner envie ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8763
The Slack je ne sais pas :-D , mais The Slap en gros : premier épisode, Hector fête ses 40 ans et a donc réuni sa famille et quelques amis. Tout se passe bien sauf qu'à un moment, son cousin met une gifle à un gamin qui se faisait un peu insupportable. Les parents, choqués, quittent la petite sauterie.
De là, chaque épisode sera concentré sur un des personnages présents à l'annif avec donc ses petits problèmes, ses gros problèmes et toujours cette histoire de gifle en fil rouge qui va un peu diviser.

J'en suis qu'à l'EP5. Il y a peut-être un côté un peu "quadras d'une famille ultra unie qui part en conflits relationnels" légèrement déjà vu, mais l'approche est plutôt originale, humour subtil avec parcimonie, on ne sait pas trop qui aimer qui détester, et on s'y attache finalement.
Et là je me demande vraiment si tout va rentrer dans l'ordre tranquillement ou si ça va partir en vrille, méchamment. Tout est possible.

Citation :
Allociné :
Au cours d’un anniversaire, un enfant est giflé par un des adultes invités, entraînant alors une réaction en chaîne qui va créer des conflits relationnels importants.

Eh ben, moi qui pensait être nul pour raconter/teaser, là c'est du grand art. :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8764
Là comme ça, on peut penser au film " Le prénom " ...
8765
Je viens de finir Preacher.
Comme je disais, je trouve qu'on est plus dans du True Blood, pas du tout dans du Ash vs Evil Dead.
Le problème c'est que c'est du True Blood en vraiment plus sage.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8766
True Blood, j'avais arrêté avant la fin de la saison 2...
Je trouvais que ça tournait en rond, et puis l'héroïne nunuche, elle saoulait vite.
Au final, ce dont je me souviens, c'est qu'il buvaient de la Dos Exquis tout le temps.icon_facepalm.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8767
J'ai jamais remarqué ce qu'ils buvaient !
Mais oui Sookie était tannante !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8768
Citation :
J'ai jamais remarqué ce qu'ils buvaient !


Pourtant...
Comme True detctive saison 1, une pub géante pour Jameson.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8769
Ben en dehors du tripe amérique profonde, je ne vois pas trop le rapport avec true blood. Je n'ai jamais éclaté de rire devant un épisode de true blood, alors que là je tape des barres exactement comme devant Evil dead.
8770