Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 840 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9361
La deuxième saison est tout aussi bonne ;)
9362
11.22.63 Suite et fin. Si ce n'est pas la série du siècle, ça n'en reste pas moins 8 épisodes agréables et bien foutus, réal bien léchée, casting chouette (Même James Franco passe). Ça m'a réconcilié avec les adaptations de S.King et c'est pas peu dire qu'après le pathétique Under The Dome , il y avait du boulot :D:

Donc pas la série à mettre en haut de votre liste, amha, mais une série en 8 épisodes, solide et bien branlée quand on se demande quoi regarder.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9363
Westworld S01E08: On sent qu'ils ont peut-être quelque chose à dire avant la fin de la saison. Poussez un peu ça va venir :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9364
faudra que je la retente 11.22.63. sans penser au bouquin, qui est vraiment très sympa aussi.

pour under the dome faut admettre qu'ils ont bien loupé le truc :D (quand on lit le bouquin putain :D)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9365
Citation :
Natasha Mc Elhone.

:bave:

Mr Robot > Autant sur la S1 c'était sympa mais alors carrément surcôtée ama, autant la S2 m'a beaucoup plu et je l'ai bouffé en quelques jours. :bave:

Ash Evil S2 > J'ai vu les premiers épisodes mais impossible de me rappeler si j'ai finis la saison ou pas.icon_facepalm.gif

Merci d'avoir reparler de " Stranger Things " j'avais oublier de me la mettre de côté celle là.
9366
Citation :
Natasha Mc Elhone

Elle fait flipper celle-là :8O:

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9367
lol c est de la fiction la serie fargo -_-
tout comme le film !
tu as aime la saison 2 ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9368
Ouais je viens de voir ça, inspiré de meurtres réels mais sans plus. Quel intérêt de dire que c'est une histoire vraie au départ? je vois pas en quoi ça sert l'histoire. Mais bon. Argo en revanche serait issu d'une histoire vraie? :-D

J'en suis toujours à la saison 1 pour le moment ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9369
Citation de nobazz :
Ouais je viens de voir ça, inspiré de meurtres réels mais sans plus. Quel intérêt de dire que c'est une histoire vraie au départ? je vois pas en quoi ça sert l'histoire. Mais bon. Argo en revanche serait issu d'une histoire vraie? :-D

J'en suis toujours à la saison 1 pour le moment ;)


Pour l'excellent Narcos, je suis sûr que si au début tu ne précises pas que c'est tiré de faits réels (la série est à peine romancée), la plupart des gens vont se dire que les scénaristes sont devenus fous et que l'histoire ne peut avoir aucun point commun avec une réalité.

C'est quand tu prends conscience que ce n'est pas du bidon que tu prends une vraie claque.
9370
Ceci dit même quand on connait l'histoire de départ concernant Narcos, on a peine à croire que c'est réellement arrivé , c'est surtout le coup de la prise d'otages du tribunal de la cour suprême colombienne qui m'a fait halluciner, rétrospectivement ça reste du délire quand même.
Pis les passages où y a Reagan et sa femme qui parlent, là aussi on se demande si c'est la réalité ou la fiction, tellement elle a l'air completement débile et que lui raconte nawak.