Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 581 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9641
pas envie de regarder le trailer pour le moment mais :bave: d'avance, en espérant que ça soit mieux que la S02 comme même

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9642
Tu risques pas grand chose, c'est 30 secondes d'une scène.
9643
Je viens de finir la saison 2 de True détective , j'ai eu un peu de mal à accrocher en début de saison mais en fait elle est pas mal cette saison , pas aussi bien que la 1 er mais pas mal. Vince Vaughn est sévèrement burné , super actering :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

9644
Dans un moment de grande faiblesse intellectuelle, j'ai maté le remake de Sherlock Holmes au USA. (plus le titre de la série en tête).
Nan mais c'est quoi ce bordel ? J'ai même pas réussi à terminer le 1er opus. c'est pas que c'est nul, c'est que c'est affligeant.
Degré 0 du scénar' et de la réalisation, calibrée pour passer sur une chaine de merde juste après Hanouna ou n'importe quel autre débile faisant des émissions pour débiles, le petit plus est le jeu d'acteur des 2 persos principaux.
preview-patrimoine-culinaire-55-la-tete-de-veau-2d976e-1@1x.jpeg

poupee-nenuco-asiatique-42-tp_7957592094551482295f.jpg

Non, engager ces 2 là n'était pas la meilleure idée. Mais je me demande quand même où est passée Lucy Liu, j'ai un souvenir ému de son personnage roflesque dans le génial et méconnu film Payback.
9645
Un sherlock non Anglais même avec maitresse Liu = Non merci
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

9646
Ca m'est arrivé de regarder, en effet, c'est pas terrible, du niveau des expert, à peu près.

 

 

9647
Récemment, j'ai été très déçu par the OA, assez chiant globalement, et un final qui fait dire "tout ça pour ça??"

J'ai été affligé par childhood's end, complètement nul et ultra ricain dans le mauvais sens du terme.

Je vais me lancer dans "the man in the high castle", en espérant que ça vile plus haut. Le pilote était pas mal


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9648
Citation :
du niveau des expert, à peu près

Je n'ai pas vu le sherlock dont parle youtou amoureusement, mais perso j'ai un plutôt bon souvenir des Experts LV (les deux autres sont merdiques sur toute la ligne). Si on excepte les dernières saisons, je trouve que ça fait une série policière/légistes sympa. Faut dire que le "sujet" est sacrément et médiocrement éculé.
Et puis :
1898519.jpg

J'ai commencé Doctor Who. Ah ouais, 1963 comme meme ! Ya une sacrée ambiance on dirait, je n'ai vu que le premier ep (en 4 parties). Il faut un peu s'accrocher on est à des années-lumières (lolol) des schémas des séries modernes.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9649
Fini donc the jinx
A voir donc pour ceux qui aiment les histoires judiciaires rocambolesques. Faut vraiment pas en dire trop sous peine de spoil. Surtout ne pas se renseigner du tout sur l'affaire non plus avant de regarder. Ce que j'ai fait, bien m'en a pris.
6x45 minutes, ça passe crème. Les faits sont exposés, le suspect interviewé par le réalisateur, tous comme des flics, juges, proches des acteurs de l'affaire, des images d'archives, extraits du procès, mais aussi des passages sur le travail d'enquête de l'équipe de tournage. Certains instants ou certaines personnes apprennent certains faits sont assez saisissants. Évidemment on s'intéresse à la vie et personnalité du suspect qui sont assez particulières.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9650
Rah pourtant javé prévenu ki falé po !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam