Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Quand je dis qu'elle est arrivée, je veux dire qu'un épisode arrivera chaque mardi.
Au visionnage du 1er, jme demande quand même si je vais attendre que tout soit sorti et tout mater d'une traite (ou au moins par grappe de 3), ou les mater au compte gouttes.
On est toujours dans le rythme très lent des 2 autres saisons, ce qui dans l'absolu n'est pas une critique péjorative, mais c'est vrai que c'est un poil frustrant.
je dis pas que c'est un bon ou mauvais rythme, 1 opus/semaine, mais juste qu'il y a objectivement peu de révélations à chacun, et selon notre façon de "consommer" les séries, ça peut plaire ou pas du tout.
J'ai jamais réussi à regarder une série avec plaisir et assiduité sans avoir tous les épisodes dispo sous le coude. En général c'est 2 de suite minimum, voir 4