Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 705 650 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17991 Posté le 30/05/2005 à 21:02:09
Moi je ne fais que passer, af ça m'amuse moins la
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17992 Posté le 30/05/2005 à 22:15:17
Citation : T'es obsédé par les stades Pulk
j'aime bien ouais c'est vrai... celui là il a quand meme une tronche bizarre... limite secoupe volante, la photo de nuit est impressionante. vive la consommation d'électricité!
Audiofanzine Football Club
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17993 Posté le 30/05/2005 à 22:19:11
Développement durable....
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17994 Posté le 30/05/2005 à 22:23:39
Citation : y'a qui comme buteur en france qui a calqué une quinzaine de but sur les 5 dernieres sainons?
djibril
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17995 Posté le 30/05/2005 à 22:23:59
La compo de l'équipe de france :
Les bleus :
Coupet - Réveillère, Gallas, Boumsong, Abidal - Dhorasoo, Pedretti, Rothen - Wiltord (cap), Malouda - Cissé
cool gallas vire enfin du coté pour se retrouver au center, on met nos 2 lateraux qui vont tout niquer. par contre pedretti/vikash c limite physiquement pour une paire de milieu defensif!
et si c'est un 4 4 2 bizarre le choix de mettre malouda comme ça il risque de faire double emploi avec rothen sur le coté gauche.
Les bleus :
Coupet - Réveillère, Gallas, Boumsong, Abidal - Dhorasoo, Pedretti, Rothen - Wiltord (cap), Malouda - Cissé
cool gallas vire enfin du coté pour se retrouver au center, on met nos 2 lateraux qui vont tout niquer. par contre pedretti/vikash c limite physiquement pour une paire de milieu defensif!
et si c'est un 4 4 2 bizarre le choix de mettre malouda comme ça il risque de faire double emploi avec rothen sur le coté gauche.
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17996 Posté le 30/05/2005 à 22:25:20
Bon malouda jouerait comme a l'ol en fait donc ça va ça donnerait ça :
_________________Coupet
Reveillere_______Gallas_________Boumsong______Abidal
_________________Pedretti
________Dhorasso_________Rothen
Wiltord__________________________Malouda
__________________Cissé
_________________Coupet
Reveillere_______Gallas_________Boumsong______Abidal
_________________Pedretti
________Dhorasso_________Rothen
Wiltord__________________________Malouda
__________________Cissé
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17997 Posté le 30/05/2005 à 22:26:54
Bleus : Coupet ne fait qu’un « intérim » et regrette un manque de reconnaissance
30 mai 2005 - 11 h 00 -
Pour Grégory Coupet, interrogé par France-Soir, les choses sont claires : il ne fait qu’un intérim en équipe de France et attend, déçu, le retour de Fabien Barthez après sa suspension.
Grégory Coupet (gardien de l’équipe de France), interrogé par France Soir, indique lundi qu’il ne fait qu’un intérim : « Mais je ne fais qu'un intérim! Les choses sont claires, non? Ca va durer cinq mois, Fabien reviendra et je ferai avec... Non, il n'y a pas de plaisir! Je joue, mais ce n'est pas une récompense, insiste-t-il. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que le jeu est faussé, mais qu'on ne vienne surtout pas me dire que mes performances changeront quoi que ce soit à la suite des événements. Je reste moi-même, je travaille, mais je m'aperçois que quoi que je fasse, je serai dans l'ombre de l'affaire Barthez. C'est contraignant et il n'y a pas la moindre reconnaissance » indique celui qui a été élu meilleur gardien de Ligue 1, devant Fabien Barthez.
Dans cet entretien, Grégory Coupet avoue avoir pensé à abandonner la sélection.
il a pas tord... mais ça sert a rien de chialer non plus!
30 mai 2005 - 11 h 00 -
Pour Grégory Coupet, interrogé par France-Soir, les choses sont claires : il ne fait qu’un intérim en équipe de France et attend, déçu, le retour de Fabien Barthez après sa suspension.
Grégory Coupet (gardien de l’équipe de France), interrogé par France Soir, indique lundi qu’il ne fait qu’un intérim : « Mais je ne fais qu'un intérim! Les choses sont claires, non? Ca va durer cinq mois, Fabien reviendra et je ferai avec... Non, il n'y a pas de plaisir! Je joue, mais ce n'est pas une récompense, insiste-t-il. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que le jeu est faussé, mais qu'on ne vienne surtout pas me dire que mes performances changeront quoi que ce soit à la suite des événements. Je reste moi-même, je travaille, mais je m'aperçois que quoi que je fasse, je serai dans l'ombre de l'affaire Barthez. C'est contraignant et il n'y a pas la moindre reconnaissance » indique celui qui a été élu meilleur gardien de Ligue 1, devant Fabien Barthez.
Dans cet entretien, Grégory Coupet avoue avoir pensé à abandonner la sélection.
il a pas tord... mais ça sert a rien de chialer non plus!
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17998 Posté le 30/05/2005 à 22:42:31
Il a pas tort ? Ben si, s'il est pas content il peut laisser sa place à Landreau, c'est quoi ce syndrome Anelka ?
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17999 Posté le 30/05/2005 à 22:45:07
Ouais en fait j'ai mis il a pas tort avec ma mauvaise foi habituelle mais en fait... si il a tord! lol
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18000 Posté le 30/05/2005 à 22:45:52
Complément d'enquete dans 5 min a France 2 sur la violence dans le football
- < Liste des sujets
- Charte