Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 729 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17991
Moi je ne fais que passer, af ça m'amuse moins la
17992

Citation : T'es obsédé par les stades Pulk



j'aime bien ouais c'est vrai... celui là il a quand meme une tronche bizarre... limite secoupe volante, la photo de nuit est impressionante. vive la consommation d'électricité! :8O:
Audiofanzine Football Club
17993
17994

Citation : y'a qui comme buteur en france qui a calqué une quinzaine de but sur les 5 dernieres sainons?



djibril
17995
La compo de l'équipe de france :

Les bleus :
Coupet - Réveillère, Gallas, Boumsong, Abidal - Dhorasoo, Pedretti, Rothen - Wiltord (cap), Malouda - Cissé

cool gallas vire enfin du coté pour se retrouver au center, on met nos 2 lateraux qui vont tout niquer. par contre pedretti/vikash c limite physiquement pour une paire de milieu defensif!
et si c'est un 4 4 2 bizarre le choix de mettre malouda comme ça il risque de faire double emploi avec rothen sur le coté gauche.
Audiofanzine Football Club
17996
Bon malouda jouerait comme a l'ol en fait donc ça va ça donnerait ça :

_________________Coupet


Reveillere_______Gallas_________Boumsong______Abidal


_________________Pedretti


________Dhorasso_________Rothen


Wiltord__________________________Malouda


__________________Cissé
Audiofanzine Football Club
17997
Bleus : Coupet ne fait qu’un « intérim » et regrette un manque de reconnaissance
30 mai 2005 - 11 h 00 -

Pour Grégory Coupet, interrogé par France-Soir, les choses sont claires : il ne fait qu’un intérim en équipe de France et attend, déçu, le retour de Fabien Barthez après sa suspension.

Grégory Coupet (gardien de l’équipe de France), interrogé par France Soir, indique lundi qu’il ne fait qu’un intérim : « Mais je ne fais qu'un intérim! Les choses sont claires, non? Ca va durer cinq mois, Fabien reviendra et je ferai avec... Non, il n'y a pas de plaisir! Je joue, mais ce n'est pas une récompense, insiste-t-il. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que le jeu est faussé, mais qu'on ne vienne surtout pas me dire que mes performances changeront quoi que ce soit à la suite des événements. Je reste moi-même, je travaille, mais je m'aperçois que quoi que je fasse, je serai dans l'ombre de l'affaire Barthez. C'est contraignant et il n'y a pas la moindre reconnaissance » indique celui qui a été élu meilleur gardien de Ligue 1, devant Fabien Barthez.

Dans cet entretien, Grégory Coupet avoue avoir pensé à abandonner la sélection.

:8O: :8O: il a pas tord... mais ça sert a rien de chialer non plus!
Audiofanzine Football Club
17998
Il a pas tort ? Ben si, s'il est pas content il peut laisser sa place à Landreau, c'est quoi ce syndrome Anelka ? :8O:
17999
Ouais en fait j'ai mis il a pas tort avec ma mauvaise foi habituelle mais en fait... si il a tord! lol
:bravo2:
Audiofanzine Football Club
18000
Complément d'enquete dans 5 min a France 2 sur la violence dans le football
Audiofanzine Football Club