Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 770 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17981
Ben oui, ça devient blasant de gagner le championnat tu comprends :cobra:

I'm Back

17982
Bah ya pas a dire chapeau aux lyonnais.
bon moi je suis marseillais :oops: et franchement ya pas a dire lyon était au dessus.

ah oui au faite les traitres de stéphanois (des supporters) ont attaqués le bus de la réserve de l'om sur une aire d'autoroute près de nice.
là tout le monde fait circuler l'info sur les différents sites de l'om, tout le monde s'appel etc...
et comme les stéphanois sont des grosses merdes ils se sont attaqués a un bus où ils savaient qu'ils n'y auraient pas le virage sud du vélodrome (trop peur)
le problème c'est que là tout le monde est au courant donc si ya des stéphanois qui comptent aller au vélodrome la saison prochaine je vous conseille de rester chez vous; j'en dis pas plus mais sur les sites des supporters marseillais c'est tendu les mecs ils veulent niquer du vert.
voilà, pauvre football... :((
17983
En fait ils ont attaqué la réserve pour péter la gueule à Fiorèse, manque de pot c'est la seule fois de l'année qu'il était titulaire en L1
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
17984
Matez moi le nouveau stade du bayern, c'est une vraie marmite! truc de fou :8O:



Audiofanzine Football Club
17985
17986
T'es obsédé par les stades Pulk
17987
17988

Citation : PSG : Blayau rassure Rothen :
« J'ai eu des garanties. Au niveau des ambitions, on est sur la même longueur d'ondes avec le président. On a parlé de tout ce qui pouvait débloquer l'équipe. Je ne voulais pas revivre une autre année comme cette année. » a confié lundi Jérôme Rothen.

L’objectif avoué sera une place qualificative pour la Ligue des Champions tandis que des « joueurs de talent » comme Vikash Dhorasoo devraient venir renforcer le groupe parisien.



:ptdr: Vikash marquant contre l'OL la saison prochaine, j'exulte d'avance :diable:
17989

Citation : Arrête de golri, pauleta c'est 20 buts par saison minimum

drogba buteur à guingamp, mais je te parie qu'a marseille, il fera commme sakho et cie...



j'trouve que pauleta, pour une saison moyenne avec 14 il s'en tire pas mal du tout. d'une maniere général les goleadors n'ont pas vraiment brillé cette saison.

l'année prochaine, il va claquer une quinzaine de but facile

y'a qui comme buteur en france qui a calqué une quinzaine de but sur les 5 dernieres sainons?

apres, ce que j'ai dit sur drogba s'appliquait a bamogo en réalité.... :mdr:
17990
Ah, retour de Martis, je me sens moinsseul :bravo:

Manque plus que Flexx