Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bah ya pas a dire chapeau aux lyonnais.
bon moi je suis marseillais et franchement ya pas a dire lyon était au dessus.
ah oui au faite les traitres de stéphanois (des supporters) ont attaqués le bus de la réserve de l'om sur une aire d'autoroute près de nice.
là tout le monde fait circuler l'info sur les différents sites de l'om, tout le monde s'appel etc...
et comme les stéphanois sont des grosses merdes ils se sont attaqués a un bus où ils savaient qu'ils n'y auraient pas le virage sud du vélodrome (trop peur)
le problème c'est que là tout le monde est au courant donc si ya des stéphanois qui comptent aller au vélodrome la saison prochaine je vous conseille de rester chez vous; j'en dis pas plus mais sur les sites des supporters marseillais c'est tendu les mecs ils veulent niquer du vert.
voilà, pauvre football...
Citation : PSG : Blayau rassure Rothen :
« J'ai eu des garanties. Au niveau des ambitions, on est sur la même longueur d'ondes avec le président. On a parlé de tout ce qui pouvait débloquer l'équipe. Je ne voulais pas revivre une autre année comme cette année. » a confié lundi Jérôme Rothen.
L’objectif avoué sera une place qualificative pour la Ligue des Champions tandis que des « joueurs de talent » comme Vikash Dhorasoo devraient venir renforcer le groupe parisien.
Vikash marquant contre l'OL la saison prochaine, j'exulte d'avance
Citation : Arrête de golri, pauleta c'est 20 buts par saison minimum
drogba buteur à guingamp, mais je te parie qu'a marseille, il fera commme sakho et cie...
j'trouve que pauleta, pour une saison moyenne avec 14 il s'en tire pas mal du tout. d'une maniere général les goleadors n'ont pas vraiment brillé cette saison.
l'année prochaine, il va claquer une quinzaine de but facile
y'a qui comme buteur en france qui a calqué une quinzaine de but sur les 5 dernieres sainons?
apres, ce que j'ai dit sur drogba s'appliquait a bamogo en réalité....