Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 994 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18581
Special kinder surprise : tu vas signer ton contrat, hein ?

18582
:ptdr: Ca rigole pas chez les turcs !

Citation : moi je dis c'est cool! au moins il est motivé et il sait ce qu'il veut alors pourquoi pas Chamack? ça fait plaisir cet interview...



La je comprends pas, quel intérêt de prendre Chamack à la place de Nilmar ? C'est pas lui qui est susceptible de faire progresser Lyon en LDC amha (ça c'est juste pour faire plaisir à Fuyu)
18583
Chuck : c'est sur. A moins qu'un départ de Nilmar ou Frau soit déja prévu sans qu'on le sache. Mais je susi d'accord si tout le monde reste ça sert a rien de prendre Chamack. Mais son interview fait quand meme plaisir. Faut voir... parce que je sens qu'on va repasser en 4-4-2 cette année ce serait une explication. Mais du coup out les jeunes comme Benzema ou Bergougnoux qui n'auront vraiment aucun temps de jeu...
Audiofanzine Football Club
18584
Faut les aguérir dans un ptiot club bien structuré , qui vit un psychodrame avec son changement d'entraineur , loin des médias , entouré de vignes...
18585

Citation : GP des Etats-Unis - Neuf écuries sur dix d'accord pour une chicane
dim 19 jui, 19h33


INDIANAPOLIS (Etats-Unis), 19 juin (AFP) - - Neuf écuries sur dix acceptent l'installation d'une chicane sur le circuit d'Indianapolis afin que les équipes Michelin puissent courir le Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1, quitte à ne pas marquer de points, a annoncé dimanche le directeur général de Renault F1, Flavio Briatore.

"Pour le respect des téléspectateurs et des spectateurs, nous devons courir, mais nous ne le ferons que si une chicane est installé. Jordan et Minardi (chaussées de pneus Bridgestone) sont avec nous, mais Jean Todt (Ferrari, Bridgestone) n'a pas participé à la réunion", dimanche, où cette décision a été prise. Ferrari n'a donc pas donné son accord et Jean Todt s'est refusé à tout commentaire.
(publicité)


A moins d'une heure du départ de la course, la FIA a assuré maintenir sa décision selon laquelle il était "hors de question" de construire une chicane.

Michelin équipe sept des dix écuries du plateau: Toyota, Renault, McLaren-Mercedes, Williams-BMW, BAR-Honda, Sauber-Petronas et Red Bull-Cosworth.

"Nous sommes d'accord pour que les écuries Bridgestone soient devant nous sur la grille et nous sommes d'accord pour ne pas marquer de points", a poursuivi Briatore.

A quarante minutes du départ du Grand Prix, sa tenue ou du moins la forme dans laquelle il se tiendrait, restaient des inconnues.


:?!: c'était pas censé être un sport à l'origine? :fache2: :nawak: :nawak: :nawak:


:shootme: non mais j'hallucine, apparemment maintenant avec leurs règles à la con ils ne peuvent même plus changer de pneus même en cours de course, sauf en cas de "danger avéré" (on se demande ce qu'il leur faut pour parler de danger vu qu'apparemment pour les instances ça ne semble pas être le cas ici <soupir> )... enfin, tout ça quelques heures après l'arrivée des 24h du Mans (ça c'est une course :humm: ), ça fait vraiment minable la F1! :??:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18586
Et au final, 6 voitures qui ont pris le départ. Tous les autres ont abandonné après le tour de chauffe. Le public gueule de partout et commence à se barrer :mdr:

Cerise sur le gateau, Clair Chazal a dit "en raison de cette course inutile, nous avons décidé qu'après ce journal on ne diffuserait pas la suite du grand prix. Vous aurez droit à vos deux séries habituelles"

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
18587
:pong:
Déjà que les Ricains n'étaient pas convaincus par la F1... là c'est sur, c'est fini ! le père Bernie va se tirer une balle, mais je sais pas pourquoi, j'ai du mal à le plaindre... :lol:
18588
C'est vrai???? :oo:
Audiofanzine Football Club
18589
Ah bah oui je viens de voir sur le site de l'équipe... mdr!!! :ptdr:
Audiofanzine Football Club
18590
Ptain c'est un truc de dingue vraiment... La FIA était prête à envoyer à la mort les pilotes juste pour les beaux yeux de Ferrari (sans doute...) :oo: