Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Lol t'a été plus rapide que moi pulk
je me demande quel effet ca fait d'ailleur quand son CV du cahier du foot est la première page trouvé par google lorsque l'on tape son nom
Citation : e milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Mickaël Essien a affirmé ce matin que les dirigeants lyonnais l’ont autorisé à rejoindre Chelsea si le club londonien dépose une offre conséquente.
Le dénouement du plus gros transfert de l’été de la Ligue 1 pourrait intervenir rapidement. Longtemps jugé intransférable par les dirigeants lyonnais, Mickaël Essien a déclare ce samedi à la BBC que Jean-Michel Aulas était prêt à laisser la transaction se faire : «Je sais que les présidents des deux clubs doivent se rencontrer dans les prochains jours. J’ai la parole de Jean-Michel Aulas qui m’a confirmé qu’il ferait tout pour trouver un accord avec Chelsea le plus vite possible».
Citation : L’ex-entraîneur de Lyon, Paul le Guen, et l’ex coach de Marseille, Philippe Troussier, font partie des favoris pour le poste de sélectionneur du Nigeria.
Citation : Boskovic est sur le point de rejoindre Troyes (Guimaraes est également sur les rangs), Ogbeche intéresse des clubs espagnols et A.Touré pourrait rebondir dans un club de L2. Et finalement, c’est celui que tout le monde annonçait partant qui pourrait bien rester une saison de plus. Fabrice Pancrate a en effet été convié sur la pelouse d’Evry-Bondoufle…