Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 604 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19151
Lol t'a été plus rapide que moi pulk :bravo2:
je me demande quel effet ca fait d'ailleur quand son CV du cahier du foot est la première page trouvé par google lorsque l'on tape son nom :ptdr:
19152

Citation : e milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Mickaël Essien a affirmé ce matin que les dirigeants lyonnais l’ont autorisé à rejoindre Chelsea si le club londonien dépose une offre conséquente.

Le dénouement du plus gros transfert de l’été de la Ligue 1 pourrait intervenir rapidement. Longtemps jugé intransférable par les dirigeants lyonnais, Mickaël Essien a déclare ce samedi à la BBC que Jean-Michel Aulas était prêt à laisser la transaction se faire : «Je sais que les présidents des deux clubs doivent se rencontrer dans les prochains jours. J’ai la parole de Jean-Michel Aulas qui m’a confirmé qu’il ferait tout pour trouver un accord avec Chelsea le plus vite possible».



Spa vré :8O:
19153

Citation : je me demande quel effet ca fait d'ailleur quand son CV du cahier du foot est la première page trouvé par google lorsque l'on tape son nom



yep j'ai fait pareil! je voulais voir ses clubs et je vois CV de Gravelaine sur les cahiers du foot! :ptdr:

Citation : Spa vré



les tibias de L1 respirent :twisted:
Audiofanzine Football Club
19154

Citation : Laissé libre par l’Olympique de Marseille, Philippe Christanval est actuellement à l’essai à Arsenal.



:ptdr:
19155
Arsenal?????

sinon l'om mene 2-0 a Berne en Intertoto avec 2 buts des nouveaux Oruma et Niang, ils ont l'air de pas mal jouer les marsellais de ce que j'ai vu!
Audiofanzine Football Club
19156
Victoire de l'OM 3-2 :bravo2: par contre lens s'est fait égaliser à la 90éme !!! :nawak: 1-1
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
19157

Citation : L’ex-entraîneur de Lyon, Paul le Guen, et l’ex coach de Marseille, Philippe Troussier, font partie des favoris pour le poste de sélectionneur du Nigeria.


:8O: décidemement, je comprends pas ce qu'il veut
19158

Citation : Boskovic est sur le point de rejoindre Troyes (Guimaraes est également sur les rangs), Ogbeche intéresse des clubs espagnols et A.Touré pourrait rebondir dans un club de L2. Et finalement, c’est celui que tout le monde annonçait partant qui pourrait bien rester une saison de plus. Fabrice Pancrate a en effet été convié sur la pelouse d’Evry-Bondoufle…



:bravo2:
19159

Citation : décidemement, je comprends pas ce qu'il veut


...bronzer sous les tropiques en n'ayant (à tout casser) qu'une dizaine de matches par an à gérer? :noidea:






bon ok je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19160
Ben il peut le faire dans des coins bien plus sympas que le Nigeria et pour un salaire bien plus élevé...