Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 608 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19071
Il arrive avec le keuch, et le billet aller simple d'essien pour chelsea
19072

Citation : C'est qui le premier qui se viande ?


un joueur de birmingham, david dunn je crois
19073

Citation : Un dirigeant de Chelsea vient d'arriver à Lyon...



ils ont fait vite les fils de pute.
:8O: Bon la bonne nouvelle c'est que Diarra aurait lui prolongé son contrat... ouf

Citation : Ptain je te l'avais dit Pulk...



Hé ouais tous les clubs résistent a Chelsea, on va etre les seuls a lacher notre joyau, l'inter n'a pas laché adriano, milan n'a pas laché sheva, liverpool a prolongé gerard, la juve n'a pas laché trezeguet... on est encore tres tres loin des grands clubs europeen. :|

C'est Bastia aussi qui doit toucher un pourcentage de la vente qui doit se frotter les mains, ça va leur quadrupler leur budget aux corses.
Audiofanzine Football Club
19074
Et vas y que je t'embrouille pour faire baisser les prix

LONDRES (AP) -- Jose Mourinho, le manager de Chelsea, a annoncé mardi qu'il est satisfait du groupe qu'il possède et semble avoir renoncé à acquérir Michael Essien, le milieu de terrain international ghanéen de l'Olympique Lyonnais, pour entamer la prochaine saison du championnat d'Angleterre de Premier League.
Essien qui est courtisé par le nouveau champion d'Angleterre depuis mai dernier, a déclaré mardi dans 'L'Equipe' qu'il «rêve» de rejoindre le club londonien. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, ne veut pas vendre Essien.
«Je suis heureux de ce que j'ai. Je n'ai besoin de rien de plus», a déclaré Mourinho. «L'équipe présente un bon équilibre et tous les postes sont doublés».
Sans Essien, Mourinho estime qu'il possède des joueurs d'attaque capables de venir récupérer des ballons dans la zone du Ghanéen, qui a concouru au quatrième sacre consécutif de champion de France de Lyon.
«Si avant la fin du mois, nous pouvons faire venir un autre joueur, je serais heureux, mais si cela ne se produit pas» nous n'en ferons pas une maladie, a expliqué Mourinho.
Hernan Crespo devrait revenir à Chelsea, a fait savoir Mourinho en présentant mardi la dernière acquisition du club, l'arrière gauche espagnol Asier del Horno. AP
Audiofanzine Football Club
19075

Citation : LONDRES (AP) - Jose Mourinho, le manager de Chelsea, a annoncé mardi qu'il est satisfait du groupe qu'il possède et semble avoir renoncé à acquérir Michael Essien, le milieu de terrain international ghanéen de l'Olympique Lyonnais, pour entamer la prochaine saison du championnat d'Angleterre de Premier League.
(publicité)

Essien qui est courtisé par le nouveau champion d'Angleterre depuis mai dernier, a déclaré mardi dans 'L'Equipe' qu'il "rêve" de rejoindre le club londonien. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, ne veut pas vendre Essien.

"Je suis heureux de ce que j'ai. Je n'ai besoin de rien de plus", a déclaré Mourinho. "L'équipe présente un bon équilibre et tous les postes sont doublés".

Sans Essien, Mourinho estime qu'il possède des joueurs d'attaque capables de venir récupérer des ballons dans la zone du Ghanéen, qui a concouru au quatrième sacre consécutif de champion de France de Lyon.

"Si avant la fin du mois, nous pouvons faire venir un autre joueur, je serais heureux, mais si cela ne se produit pas" nous n'en ferons pas une maladie, a expliqué Mourinho.

Hernan Crespo devrait revenir à Chelsea, a fait savoir Mourinho en présentant mardi la dernière acquisition du club, l'arrière gauche espagnol Asier del Horno. AP


info / intox ?
19076
Zut, grilled :volatil:
19077
Transfert - Le directeur général de Chelsea à Lyon pour Essien
mar 12 jui, 20h49

LYON, 12 juil 2005 (AFP) - - Le directeur général de Chelsea (1re div. anglaise), Peter Kenyon, est arrivé à Lyon mardi soir afin de discuter des modalités de l'éventuel transfert du milieu de terrain ghanéen de l'Olympique lyonnais, Mickaël Essien, a révélé le président du club champion de France de football, Jean-Michel Aulas.

Les deux hommes ont rendez-vous en début de soirée au siège du club rhodanien "entre 19h30 et 20h00".

(publicité)

"M. Kenyon a fait le déplacement à Lyon, a déclaré Jean-Michel Aulas. C'était la condition sine qua non pour que Mickaël cesse d'être sollicité. J'ai accepté de le rencontrer, mais pour lui dire que notre joueur n'était pas à vendre."

Il a toutefois précisé que Chelsea revenait à la charge "avec des arguments extraordinairement importants".

Le président de l'OL n'a pas voulu révéler la hauteur des dernières propositions du club londonien, se bornant à dire "si nous dévoilions les sommes, nous serions pris pour des fous".

"Je préfère être pris pour quelqu'un de raisonnable encore quelques instants, a-t-il dit. Cela m'arrive parfois d'avoir la tête qui tourne."

"Nous ne sommes pas prêts à le (Essien) laisser partir, a-t-il poursuivi. On ne peut pas le garder contre son gré, mais nous pouvons le convaincre de rester à Lyon. Ses coéquipiers, les supporteurs et la France du football ont envie qu'il reste à l'OL, parce que si Lyon n'arrive pas à conserver ses meilleurs joueurs, je crains que d'autres n'aient pas non plus la possibilité de le faire."

"Essien m'avait assuré il y a huit ou dix jours qu'il était heureux à Lyon, a encore affirmé Jean-Michel Aulas. Depuis les choses ont évolué dans sa tête. Il faut tenir compte de tout cela, mais je reste convaincu, comme Gérard Houllier, que nous aurons beaucoup plus de chances de gagner un jour la Coupe d'Europe si Essien reste cette année avec nous."
Audiofanzine Football Club
19078
C'est pas au PSG que ça arriverai des choses comme ça

Bon au moins ça fait plaisir ça prouve que Lyon est finalement un club comme les autres. :bravo2:


Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19079

Citation : Le président de l'OL n'a pas voulu révéler la hauteur des dernières propositions du club londonien, se bornant à dire "si nous dévoilions les sommes, nous serions pris pour des fous".


ça fait peur quand même, ils ont proposés combien ? 80 M€ ? :surpris:
19080
Surtout que c'est quand même du pognon qui Schlingue..... vous savez ce qu'on fait avec 80M d'euros au Gabon !!!!
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl