Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 958 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19171
Cette année, le champion sera monaco ou paris

certainement pas lyon
19172
Monaco je les sens pas du tout cette année...

paris, lyon sont les favoris

faut pas enterrer marseille qui a peut etre une équipe plus équilibrée cette année

et puis y'a toujours la surprise, toulouse semble bien armé pour faire un coup cette saison
et je vois bien Lille se ramasser completement
Audiofanzine Football Club
19173
19174
En route pour la L2 le FCN :diable:
Audiofanzine Football Club
19175
Double high kick in your face
















19176

Citation : Donné partant quasiment certain à la fin de la saison dernière, Patrice Evra s'était finalement résolu à rester du côté du Rocher, faute de propositions satisfaisantes. Mais voilà que l'AS Monaco vient de recevoir une offre de 8 millions d'euros de la part de l'Inter MIlan pour le défenseur international. De quoi faire réfléchir.



Je trouve qu'il en vaut largement plus ils nous prennent vraiment pour des pouilleux à l'étranger
19177
Ce serait un rital prometteur du meme age, l'inter aurai deja allongé 12m€

alors ils ont qu'a les foutre pour evra et nixamer
19178
P'tain je mate le match de l'ol sur une chaine koréenne sur le net c'est la misere...

Mais Carew vient de foutre un doublé! ah ah ah :bravo2:
Audiofanzine Football Club
19179
Carew, il va marquer 6 buts cette saison

pas plus
19180
Tu m'as l'air bien sur de toi dans tes pronostiques Martreets t'as fais réviser ta boule chez feu vert?
Audiofanzine Football Club