Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
faut pas enterrer marseille qui a peut etre une équipe plus équilibrée cette année
et puis y'a toujours la surprise, toulouse semble bien armé pour faire un coup cette saison
et je vois bien Lille se ramasser completement
0
Audiofanzine Football Club
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19173Posté le 17/07/2005 à 11:10:12
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19174Posté le 17/07/2005 à 11:27:49
En route pour la L2 le FCN
0
Audiofanzine Football Club
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19175Posté le 17/07/2005 à 11:32:03
Double high kick in your face
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19176Posté le 17/07/2005 à 11:33:18
Citation : Donné partant quasiment certain à la fin de la saison dernière, Patrice Evra s'était finalement résolu à rester du côté du Rocher, faute de propositions satisfaisantes. Mais voilà que l'AS Monaco vient de recevoir une offre de 8 millions d'euros de la part de l'Inter MIlan pour le défenseur international. De quoi faire réfléchir.
Je trouve qu'il en vaut largement plus ils nous prennent vraiment pour des pouilleux à l'étranger
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19177Posté le 17/07/2005 à 12:09:12
Ce serait un rital prometteur du meme age, l'inter aurai deja allongé 12m€
alors ils ont qu'a les foutre pour evra et nixamer