Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 625 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19251

Hors sujet :

Citation : c'est quoi au fait cete secte moon?


La secte Moon (du nom du révérend Moon, son fondateur) est une secte coréenne qui organise entre autres de grands mariages collectifs dans des stades entre ses adeptes (plusieurs centaines de couples à chaque fois), après que le grand gourou lui-même les ait appariés (contre éspèces sonnantes et trébuchantes, il va sans dire)... un peu comme si c'était Bébenne ( :oops2: Benoit XVI, pour ceux qui suivent pas ;) ) qui décidait de qui doit se marier avec qui chez les catholiques quoi (j'imagine ça d'ici! :ptdr: ). Mais je crois qu'ils sont comme même considérés comme une secte assez dangereuse, donc au delà de cet aspect plus ou moins folklo il doit y avoir des trucs un peu plus hardcore dans cette secte (quoique le simple fait que ceux qui sont là-dedans acceptent en aveugle le/la conjoint(e) que quelqu'un d'autre a choisi pour eux dénote déjà un certain degré d'asservissement et de manipulation mentale... :| ). Par contre je crois qu'en dehors de la Corée et des Etats-Unis (ou ils ont essayés de s'implanter à une époque mais sans trop de succès à ce qu'il me semble) et peut-être bien du Japon, ils ne se sont pas trop aventurés à la conquète du monde interstellaire, pour un nouvel âge réminiscent :langue: et n'ont en tout cas jamais dû tenter l'aventure en France, d'où peut-être la raison pour laquelle tu n'en as jamais entendu parler! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19252
Ok merci ;)
si les filles sont jolie et font des trucs sympa, ca peut être pas mal comme expérience, en plus j'ai toujours eu un petit faible pour les asiatiques :aime:
19253
...ouais, sauf qu'à mon avis les prix du révérend Moon doivent être tels que t'as plus vite fait (et pour moins cher) d'aller aux putes à Bangkok ou à Manille! :mdr: ;)






:oops2: hem, désolé! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19254

Citation : Comme d(hab mon JC t'en dis trop ou pas assez... allez balance.... Sacré Bourguignon


pour faire bref , disons que dans un premier temps Santini a déclaré que c'était pas une priorité , puis il s'est ravisé.
ya dû avoir quelques mise au point et négociations au club.
alors va savoir si on lui a pas souflé quelques judicieux conseils en matières de recrutement...


quelle que soit la dureé de mon passage ici, il est fort possible que je rejoigne ensuite ce club. ( etranger )

de là à dire qu'il mène pas la barque , j'oserais pas , tu me connais Stouf , c'est comme ces calomnies anti-sarko , je cautionne pas
:mdr:

puis t'as passé l'âge d'être un rebelle
19255
Pour Pulky >

Sylvain Idangar : à l'essai à Valenciennes
Johann Truchet : à l'essai à Bastia
Alexandre Hauw : a fait un essai à Clermont, en attente de la réponse
Yacine Hima : a effectuté un essai concluant à Châteauroux. Il sera prêté dans le club berrichon pour la saison.
Demba Touré, après sa saison en prêt à Zurich, il a convaincu le staff et les dirigeants du Grasshoppers, où il a définitivement été transféré.
De son côté Alexis Genet pourrait peut-être retourner du côté de Neufchâtel, où il avait effectué un essai il y a quelques jours.
Rien de neuf par contre pour Julien Viale.

:ptdr:

I'm Back

19256
La secte moon ct pas eux l'attentat au gaz sarin dans le métro au japon ?

sinon pour baros à West Ham si il touche 2 fois plus qu'à Lyon net d'impôts y'aura pas photo...

 

 

19257
Même à Lyon les jeunes n'ont pas leur place visiblement :roll:

Citation : sinon pour baros à West Ham si il touche 2 fois plus qu'à Lyon net d'impôts y'aura pas photo...



Je vois pas comment il pourrait toucher 2 fois plus à West Ham, les clubs français ont maintenant de quoi ruser pour ne plus payer autant de charges avec la nouvelle loi (sans compter les droits TV et le bon parcours en C1 pour Lyon)
19258
Je veux pas faire le mec qui connait toutes les ficelles, mais j'ai un pote qui est tres ami avec lamine sakho, et je t'assure que l'Angleterre c'est toujours l'eldorado pour les joueurs

 

 

19259
Non le sarin c'est Aom.

I'm Back

19260

Citation : - 1-0 - Ca commence bien pour le PSG ! Décalé par Vikash Dhorasoo, Christophe Landrin remet pour Edouard Cissé qui, sans contrôle, inscrit le premier but de la partie (1-0).

:8O: DEUX passes ?

Citation : 11e - 2-0 - Et de deux pour Paris ! David Rozenhal remonte le ballon. Après un une-deux avec Christophe Landrin, décidemment dans tous les bons coups, l'international Tchèque remet à Pedro Pauleta qui fusille le porter grec (2-0).

:oo: HEIN ? :eek2: TROIS PASSES ? :nawak:

Citation : 3e - 3-0- Tous les remplaçants parisiens s'échauffent. Faute sur Mario Yepes, accroché dans la surface de réparation par un joueur grec. Pedro Pauleta transforme le penalty (3-0) !

74e - 4-0 - But de David Rozehnal ! C'est l'avalanche ! Sur un coup-franc, Bonaventure Kalou décale l'ex-joueur du FC Bruges qui frappe en force et trouve la lucarne grecque (4-0).

Ah, j'aime mieux ça :police: