Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Mickaël Essien ne sera pas du déplacement au Mans; il souffre en effet d'une gastro-entérite. Un diagnostic confirmé par le Docteur Jean-Jacques Amprino qui a examiné le Ghanéen ce jour.
j'adore... il aurait pu choisir autre chose que la chiasse
Je sais bien. En tout cas Bordeaux est au dessus pour le moment et l'arbitre vient d'etre tres gentil avec MArseille : faute de lamouchi en position de dernier defenseur et carton jaune uniquement.
ah ah j'avais presque parfait au pronostique!
est ce l'om qui était totalement à la rue ou bordeaux en pleine forme? mais j'ai trouvé les girondins vraiment tres bien en place
Citation : C'est terminé ! Les sifflets du Vélodrome accompagnent la sortie des joueurs. Marseille perd sur son terrain dès son premier match. Beau match des Bordelais, habilement mené.