Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 512 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19461
Rvteo, c'est pas plein de spywares ce machin ?
19462

Citation : But de Bonaventure Kalou 5'

5min = 5 occaz = 1 but :8O:
19463
Je sais pas, je teste. Pour l'instant j'ai pas eu d'emmerdes...
19464

Citation : Transfert Essien - Lyon intéressé par Tiago Mendes, de Chelsea
ven 29 jui, 21h45

LYON, 29 juil (AFP) - - L'Olympique lyonnais, club champion de France de football, s'intéresse au recrutement du milieu défensif portugais Tiago Mendes, de Chelsea, dans le cadre de l'éventuel transfert au club champion d'Angleterre du Lyonnais Michael Essien, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

Mercredi, à l'issue du Trophée des Champions remporté par l'OL face à Auxerre (4-1), le président Jean-Michel Aulas avait révélé que le prix fixé par le club rhodanien pour le transfert d'Essien "avait évolué et était désormais de 45 millions d'euros plus un joueur de Chelsea car désormais, à cette époque de l'intersaison, il nous serait plus difficile de recruter pour remplacer Essien".
(publicité)

Tiago Cardoso Mendes, 24 ans, pourrait faire l'objet d'un prêt. L'international portugais, en provenance du Benfica Lisbonne, est arrivé il y a un an à Chelsea où il avait signé un contrat de quatre ans pour 12 millions d'euros. Il a joué 34 matches de championnat la saison dernière dont 21 comme titulaire (4 buts).

L'OL a indiqué avoir reçu une nouvelle offre du club londonien transmise jeudi à Lyon par le président exécutif, Peter Kenyon, sans pour autant qu'elle soit à la hauteur des espérances des dirigeants lyonnais même "si l'écart s'est réduit", selon un communiqué confirmant que "les deux parties n'étaient pas tombées d'accord".

Jean-Michel Aulas a néanmoins accepté le principe d'un rendez-vous avec le propriétaire et président de Chelsea, le Russe Roman Abramovitch, qui pourrait se tenir la semaine prochaine dans le sud de la France.

19465

Citation : PSG 3 - 0 Metz

Bonaventure Kalou (5')
Edouard Cissé (37')
Jérôme Rothen (49')

19466
Yes Paris est Magic
19467
Et il est bon ce portugais??

p'tain paris ils m'énervent :diable: :bravo2:
Audiofanzine Football Club
19468

Citation : coupe intertautologie
Grégory Coupet (olweb.fr): "Quand on joue une compétition, on ne peut pas ne pas la jouer".

:8O: :ptdr:
19469
Les -19 sont champions d'Europe. Ils ont battu l'Angleterre 3-1 !!! :bravo:
19470
Coupet il lui reste des sequelles de son époque stephanoise :8O:
Audiofanzine Football Club