Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 500 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20841
À propos de la baston



Je reposte ici tellement c'est INCROYABLE



j'avais pas vu sur Canal en direct, je viens de le voir sur ta vidéo


y'a des spectateurs qui filent de coups aux joueurs, tete baissée bien sur le joueur, les coups sur le crane quoi, incroyable..

t'ain pas de sanctions pour çà!!!

quand au 10 bergalien, c'est pas d'la coke qu'ilprend, c'est du crack..

tout n'est que du n'importe quoi

c'est tout simplement méchant

innadmissible dans le rugby

viril, agressif oui, mais correct


merci pour ta vidéo

je reve.
20842
Encore une sélection qui manque de cojones. Tu fais venir des mecs à moitié cramés qui se réservent pour ne pas se claquer le petit doigt, des types que les clubs appellent la nuit pour leur rappeler qu'il est exclu qu'ils se blessent pendant un match aussi pourri... et face à eux une équipe qui n'a rien à perdre.

C'est typiquement le genre de match où t'as intérêt à envoyer uniquement des bambins de 19-20 ans physiquement au top, jamais sélectionnés, qui seraient prêts à mourrir sur un match tant que le maillot est bleu. A des crève-la-faim pareil tu leur dis "collez-leur 10 buts" on verrait même le gardien monter sur chaque corner et revenir en courant pour le contre.

Question de motivation tout ça

Va motiver un mec qui a roulé en ferrari de se battre pour avoir le droit de conduire une trabant..

I'm Back

20843
Fuyu -> :boire:

 

 

20844
Là c'est une question d'honneur maintenant. Sur le papier, ils se doivent de mettre au moins 6 buts. Perdre, ce serait la fin définitive de cette sélection quand on sait qu'une équipe de CFA peut éclater Chypre.

I'm Back

20845
Oué mais est-ce que ça leur suffit la question d'honneur ?
est-ce que ces mecs sont pas des gros blasés de la vie ?
franchement si on voit pas des morts de faim ce soir je serai dég

 

 

20846
Pour ce soir,j'attends avec impatience les déclarations d'un expert.

20847

Citation : une équipe de CFA peut éclater Chypre



l'Irlande de Roy Keane n'a pu les battre que 1-0…
et on ne peut pas soupçonner les irlandais de manque de motivation, vu leur situation pour le moins compliquée…

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

20848
Moi je vois 5-1 pour la france ce soir

et 1-1 entre eire et suisse
20849
Donc logiquement, la France ne sera pas qualifiée pour le mondial. Merci Martis pour l'info.

I'm Back

20850

Citation : elle est belle l'équipe de France MOUAHAHAHAHAHAHA


Ah je suis tout a fait d'accord avec toi!!! elle est pleine de lyonnais :bravo2:

Plus sérieusement, t'as raison sur le fait de faire jouer des jeunes... Si on se qualifie pas, faut pas rêver, c'était uniquement par manque de motivation (et aussi a cause des selection de dorhasso).