Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
j'avais pas vu sur Canal en direct, je viens de le voir sur ta vidéo
y'a des spectateurs qui filent de coups aux joueurs, tete baissée bien sur le joueur, les coups sur le crane quoi, incroyable..
t'ain pas de sanctions pour çà!!!
quand au 10 bergalien, c'est pas d'la coke qu'ilprend, c'est du crack..
tout n'est que du n'importe quoi
c'est tout simplement méchant
innadmissible dans le rugby
viril, agressif oui, mais correct
merci pour ta vidéo
je reve.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20842Posté le 12/10/2005 à 09:42:47
Encore une sélection qui manque de cojones. Tu fais venir des mecs à moitié cramés qui se réservent pour ne pas se claquer le petit doigt, des types que les clubs appellent la nuit pour leur rappeler qu'il est exclu qu'ils se blessent pendant un match aussi pourri... et face à eux une équipe qui n'a rien à perdre.
C'est typiquement le genre de match où t'as intérêt à envoyer uniquement des bambins de 19-20 ans physiquement au top, jamais sélectionnés, qui seraient prêts à mourrir sur un match tant que le maillot est bleu. A des crève-la-faim pareil tu leur dis "collez-leur 10 buts" on verrait même le gardien monter sur chaque corner et revenir en courant pour le contre.
Question de motivation tout ça
Va motiver un mec qui a roulé en ferrari de se battre pour avoir le droit de conduire une trabant..
0
I'm Back
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20843Posté le 12/10/2005 à 09:44:27
Fuyu ->
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20844Posté le 12/10/2005 à 09:46:10
Là c'est une question d'honneur maintenant. Sur le papier, ils se doivent de mettre au moins 6 buts. Perdre, ce serait la fin définitive de cette sélection quand on sait qu'une équipe de CFA peut éclater Chypre.
0
I'm Back
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20845Posté le 12/10/2005 à 09:50:01
Oué mais est-ce que ça leur suffit la question d'honneur ?
est-ce que ces mecs sont pas des gros blasés de la vie ?
franchement si on voit pas des morts de faim ce soir je serai dég
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20846Posté le 12/10/2005 à 10:31:39
Pour ce soir,j'attends avec impatience les déclarations d'un expert.
l'Irlande de Roy Keane n'a pu les battre que 1-0…
et on ne peut pas soupçonner les irlandais de manque de motivation, vu leur situation pour le moins compliquée…
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Donc logiquement, la France ne sera pas qualifiée pour le mondial. Merci Martis pour l'info.
0
I'm Back
Anonyme
521397
20850Posté le 12/10/2005 à 13:27:40
Citation : elle est belle l'équipe de France MOUAHAHAHAHAHAHA
Ah je suis tout a fait d'accord avec toi!!! elle est pleine de lyonnais
Plus sérieusement, t'as raison sur le fait de faire jouer des jeunes... Si on se qualifie pas, faut pas rêver, c'était uniquement par manque de motivation (et aussi a cause des selection de dorhasso).